Hotel Zihuatanejo

Vous préparez votre voyage à Zihuatanejo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 52).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Zihuatanejo

TOP 30 hôtel* à Zihuatanejo sur 52 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Villa Mexicana

Hotel Villa Mexicana

Playa La Ropa
40880 Zihuatanejo

69 chambres, à partir de 2581 MXN

Cet hôtel de Zihuatanejo se trouve à quelques mètres de la plage La Ropa et abrite un restaurant ainsi qu'un bar. Il propose également un centre de congrès et des chambres dotées de la télévision par câble. L'hôtel Villa Mexicana dispose d'un centre d'affaires avec service de fax/photocopies. Vous pourrez nager dans la piscine extérieure tandis qu'une autre piscine est prévue pour les enfants. Le restaurant Doña Prudencia sert une cuisine mexicaine. Le bar de la plage, où vous pourrez jouer aux échecs ou au backgammon, propose des cocktails. L'hôtel Villa Mexicana se situe à proximité de spots de pêche en haute mer et de plongée sous-marine. La plage La Madera est à 1,6 km et l'île d'Ixtapa est à 16 km de l'hôtel.

Thompson Zihuatanejo

Thompson Zihuatanejo

Playa La Ropa
40880 Zihuatanejo

31 chambres, à partir de 349 USD

Entouré de jardins tropicaux, le luxueux complexe 5 étoiles Villa del Sol Zihuatanejo dispose d'une plage privée de 305 mètres le long de la baie de Zihuatanejo. Il bénéficie d'une piscine à débordement face à l'océan, d'un restaurant gastronomique et de chambres spacieuses avec balcon privé. Les chambres élégantes de la Villa del Sol Zihuatanejo sont décorées avec de l'art mexicain local et des couleurs vives. Elles comprennent une télévision à écran plasma, une station d'accueil pour iPod et une connexion Wi-Fi gratuite. Pour davantage de confort, vous profiterez d'une salle de bains en marbre et d'un lit à baldaquin. Le spa de l'établissement compte 6 cabines de soins et une salle de sport. La Villa del Sol Zihuatanejo possède également 2 courts de tennis et 3 piscines extérieures. Le concierge pourra vous proposer différentes activités et excursions. Trois bars à service complet vous proposent également des boissons exclusives. Vous pourrez pratiquer le ski nautique, la planche à voile et la plongée avec tuba sur place. Les marchés artisanaux en plein air, installés sur le boulevard, comportent plus de 200 stands. Vous serez également à 3 km du complexe sportif de Zihuatanejo.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.65 / 10) selon 119 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2581 MXN - .