Hotel Zhenjiang

Vous préparez votre voyage à Zhenjiang et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Zhenjiang

Une trentaine d'hôtels à Zhenjiang

Crowne Plaza Zhenjiang

Crowne Plaza Zhenjiang

27 Changjiang Road
212001 Zhenjiang

300 chambres, à partir de 449 CNY

Bénéficiant d'un emplacement agréable dans le district de Jingkou, le long du fleuve Yangtze, le Crowne Plaza Zhenjiang propose des vues magnifiques sur ce dernier. Il dispose d'une grande salle de bal, d'un spa et d'une piscine intérieure, tout en servant une cuisine gastronomique dans plusieurs restaurants élégants. Vous aurez accès à une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Le Crowne Plaza Zhenjiang est à quelques pas de la rue commerçante et du centre commercial Zhenjiang Yaohan. En 10 minutes en voiture, vous rejoindrez les principaux sites d'intérêt touristiques, comme le parc Beigushan, ainsi que les temples Jiaoshan et Jinshan. Vous atteindrez l'aéroport de Nanjing Lukou en 1 heure de route. Présentant des équipements ultramodernes, toutes les chambres possèdent des baies vitrées recevant beaucoup de lumière naturelle. Tous les logements comportent une télévision par câble/satellite à écran plat, un minibar et une station d'accueil pour iPod. La salle de bains privative inclut des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée, puis vous détendre les muscles dans le sauna. Le centre d'affaires élégant assure des services de secrétariat, d'impression, de fax/photocopies, d'e-mail et d'informatique. Le restaurant chinois caractéristique Ah Yat Abalone prépare une cuisine très raffinée, tandis que des plats légers sont servis au café, ouvert tout au long de la journée. Vous pourrez vous relaxer le soir avec un cocktail au bar Taiko.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 81 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 449 CNY - .