Hotel Zelenogradsk

Vous préparez votre voyage à Zelenogradsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 71).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Zelenogradsk

TOP 30 hôtel* à Zelenogradsk sur 71 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Villa Lana Hotel

Villa Lana Hotel

Gagarina Str.3A
238530 Zelenogradsk

14 chambres, à partir de 2200 RUB

Située à Zelenogradsk, à seulement 50 mètres de la mer Baltique, la Villa Lana vous propose des hébergements dotés d'une télévision à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elle possède aussi un restaurant ainsi qu'un café en plein air. Tous les hébergements présentent leur propre décoration, dans des gammes de couleurs différentes, un balcon ainsi qu'une télévision par satellite. Ils donnent sur le jardin de l'établissement ou la mer. Le restaurant de la Villa Lana vous propose tout un choix de plats russes et internationaux, avec du poisson, de la viande, des salades et des desserts. L'été, vous pourrez déguster une tasse de café italien sur la terrasse bien exposée. L'hôtel organise des excursions autour de Kaliningrad, au parc national de l'Isthme de Courlande ainsi que la visite de différents châteaux de la région. Vous pourrez également faire un tour en bateau dans la baie de Courlande. La Villa Lana est située à 11 km de l'aéroport international de Khrabrovo-Kaliningrad et vous pourrez vous garer gratuitement dans le parking privé sur place de l'établissement.

Baltiyskaya Korona

Baltiyskaya Korona

Volodarskogo Street 8
238530 Zelenogradsk

32 chambres, à partir de 1500 RUB

L'établissement Baltiyskaya Korona est situé dans le centre-ville de Zelenograd, à seulement 100 mètres d'une plage de sable et à 2 km du parc national de Kurshskaya Kosa. Il propose un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et suites disposent d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble. Les chambres sont meublées individuellement et arborent de grandes fenêtres. Vous pourrez goûter à la cuisine européenne dans les élégants coins repas, qui affichent des motifs floraux aux murs. L'espace barbecue couvert peut être utilisé durant l'été. Après le dîner, vous apprécierez le karaoké et les cocktails au bar. La réception ouverte 24h/24 assure un service de location de vélos/voitures et organise des excursions à la journée. Les bus et les trains sont à 6 minutes de marche. L'aéroport de Khrabrovo se trouve à 20 minutes de roue. Le jacuzzi et le sauna finlandais sont idéals pour se détendre en fin de journée. Vous pourrez également vous détendre dans le salon au dernier étage et profiter de la superbe vue.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.25 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2200 RUB - .