Hotel Zaporozhye

Vous préparez votre voyage à Zaporozhye et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 49).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Zaporozhye

Une trentaine d'hôtels à Zaporozhye

Teatralniy Hotel

Teatralniy Hotel

Chekistov Street 23
69063 Zaporozhye

111 chambres, à partir de 790 UAH

Le Teatralniy Hotel est un établissement moderne et lumineux bénéficiant d'un emplacement central à Zaporozhye, à seulement 100 mètres du théâtre Magara. Il dispose d'un parking gratuit, de chambres insonorisées et d'un restaurant international. Les chambres élégantes du Teatralniy Hotel sont dotées de moquette luxueuse, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Teatralniy prépare un petit-déjeuner buffet composé de plats chauds et froids chaque matin. Le restaurant sert une cuisine internationale et ukrainienne, tandis que le bar du hall propose une large gamme de boissons. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif. Située à 10 minutes de marche, la gare de Zaporozhye dessert les différents quartiers de la ville. L'aéroport de Zaporozhye se trouve à 12 km de l'hôtel et un service de navette est assuré.

Venecia Hotel & SPA

Venecia Hotel & SPA

Nizhnedneprovskaya Street 1B
69000 Zaporozhye

20 chambres, à partir de 670 UAH

Doté d'un sauna et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Venecia Hotel & SPA est situé sur la rive du Dniepr, à Zaporijia, à 100 mètres de la plage centrale. Il possède des chambres climatisées avec un minibar, un bureau et une télévision par satellite. Toutes les chambres sont modernes et décorées dans des tons bruns chauds avec des meubles en bois. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et de chaussons. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du sauna sur place, qui comprend un bain turc, un banya russe avec poêle à bois et un jacuzzi avec une cascade. Il dispense également des soins de beauté et des massages. Pour le dîner, vous pourrez notamment vous faire livrer des plats de différents cafés et restaurants des environs. L'île Khortitsa se trouve à 10 minutes en voiture, tandis que l'arrêt de bus se trouve à 100 mètres de l'hôtel, vous permettant de rejoindre directement la gare de Zaporizhia, à 5 km de l'établissement. L'aéroport de Zaporijia est à 13 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 790 UAH - .