Hotel Yuzawa

Vous préparez votre voyage à Yuzawa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Yuzawa

Une trentaine d'hôtels à Yuzawa

Pension Noah

Pension Noah

Tsuchitaru 6728-20
949-6103 Yuzawa

11 chambres, à partir de 17600 JPY

Chaque chambre du Pension Noah dispose de moquette, d'un futon traditionnel, d'une télévision et d'une table basse. La salle de bains et les toilettes sont communes. L'établissement dispose d'un jardin et d'un barbecue. Il comprend également une salle de réunion, une bagagerie et un local à skis. Vous pourrez pratiquer plusieurs activités dans les environs, dont le ski. Les animaux domestiques peuvent être accueillis moyennant des frais supplémentaires sur demande préalable. La station de ski d'Iwappara et le Forest Adventure Yuzawa Nakasato se situent tous 2 à 10 minutes en voiture de l'établissement. Vous pourrez pratiquer la pêche à la truite et la randonnée au Daigenta Canyon, situé à 15 minutes en voiture. L'établissement sert des dîners copieux faits maison, comprenant des plats occidentaux et japonais, dans la salle à manger. Le petit-déjeuner peut être servi dans votre chambre sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 32 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 17600 JPY - .