Hotel Yufuin

Vous préparez votre voyage à Yufuin et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 63).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Yufuin

TOP 30 hôtel* à Yufuin sur 63 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hatago Kounokura

Hatago Kounokura

Yufuin-cho Kawanishi243-1
879-5113 Yufuin

8 chambres

Situé à Yufuin, le Hatago Kounokura est un ryokan traditionnel qui possède des bains de source chaude naturels dans les chambres et dans ses bains publics. Vous profiterez d'un séjour authentique dans des chambres de style japonais en portant des peignoirs typiques appelés yukatas. Aménagées avec du tatami (paille tissée) au sol et des futons traditionnels, les chambres disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un téléphone. Elles comprennent aussi une bouilloire électrique pourvue de sachets de thé. Leur salle de bains privative est munie d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres bénéficient aussi d'un bain de source chaude extérieur privé. Durant votre séjour au Kounokura Hatago, vous pourrez apprécier le jardin japonais sur place et, moyennant des frais supplémentaires, vous délasser avec un massage au salon Tiara. L'établissement met un parking gratuit à votre disposition. Le ryokan se trouve à 10 minutes en voiture de la gare JR de Yufuin. Le lac Kinrin est à 4,4 km et l'aéroport d'Oita est accessible en 1 heure de route. Sur place, le restaurant Ichinokura sert dans un cadre traditionnel des repas japonais délicatement préparés pour le dîner et le petit-déjeuner.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 32 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 JPY - .