Hotel Yonaguni

Vous préparez votre voyage sur l'ile Yonaguni et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'ile Yonaguni

2 hôtels sur l'ile Yonaguni

Villa Eden no Sachi

Villa Eden no Sachi

Yonaguni 4022-253
907-1801 Yonaguni

15 chambres, à partir de 8000 JPY

Située à 5 minutes à pied de l'embarcadère des ferries de Kubura, la Villa Eden no Sachi est un établissement entièrement non-fumeurs qui vous accueille dans des chambres à la décoration sobre, pourvues de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Son restaurant Southern Call vous servira des plats occidentaux. Par ailleurs, vous pourrez stationner gratuitement sur place. Les chambres de la Villa Eden no Sachi disposent d'un joli parquet, d'une théière, d'une télévision, de chaussons et d'une salle de bains privative avec baignoire. Une boutique de plongée est adjacente à l'hôtel. La plage de Danne-hama, la ferme du nord et la ferme du sud sont accessibles en 5 minutes en voiture. La Villa Eden no Sachi se trouve également à 15 minutes de route du mont Kuburadake et à 10 minutes de l'aéroport de Yonaguni.

Ailand Hotel Yonaguni

Ailand Hotel Yonaguni

Yonaguni-cho 4647-1
907-1801 Yonaguni

75 chambres, à partir de 12960 JPY

Situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport de l'île de Yonaguni, l'Ailand Resort propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Les chambres climatisées de l'établissement comprennent un coin salon et des chaussons. Leur salle de bains privative comporte une baignoire et des articles de toilette. Installé au nord de l'île de Yonaguni, l'hôtel se trouve à 10 minutes de route de la ferme Kita Bokujo. Le point Saiseitan du Japon est à 7 km. Le parking sur place est gratuit. Deux bornes Internet gratuites sont présentes dans le hall. Enfin, vous profiterez d'une connexion Wi-Fi, également gratuite.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 83 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 8000 JPY - 12960 JPY.