Hotel Yomitan

Vous préparez votre voyage à Yomitan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 18 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Yomitan

18 hôtels à Yomitan

Royal Hotel Okinawa Zanpamisaki

Royal Hotel Okinawa Zanpamisaki

1575 Uza, Yomitan-son
904-0394 Nakagami, Okinawa

202 chambres, à partir de 9100 JPY

Situé sur la magnifique plage de Zanpa, le Royal Hotel Okinawa ZANPAMISAKI dispose de 6 restaurants et d'un bain public avec sauna. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Dotées d'un balcon avec une vue magnifique, les chambres climatisées sont munies d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Elles disposent également d'un coin salon avec un canapé et d'un bureau. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette et de chaussons. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant dans le salon, jouer sur le court de tennis ou chanter au bar karaoké. La piscine extérieure est ouverte en été. L'Hanaui sert une cuisine japonaise et d'Okinawa. La Fare propose une cuisine française et offre une vue spectaculaire depuis le dernier étage. Vous pourrez déguster des plats chinois au Ryusui, un buffet au Colonne ou un barbecue au Royal Palm. Le Royal Hotel OKINAWA ZANPAMISAKI se trouve à 1 km du cap Zanpa et à 3,3 km de Gala Aoiumi. L'hôtel est à 1 heure en voiture de l'aéroport de Naha. Des navettes directes en bus limousine depuis l'aéroport sont assurées depuis/vers l'hôtel moyennant un supplément.

Royal Hotel

Royal Hotel

Sobe 1315
904-0304 Yomitan

5 chambres, à partir de 12584 JPY

Situé à seulement 10 minutes de route de la plage Nirai, le Royal Hotel possède des chambres confortables dotées d'une connexion Internet par câble gratuite, une terrasse et un restaurant-buffet servant une cuisine occidentale. En été, vous apprécierez le café aménagé sur le toit-terrasse. De plus, cet établissement comporte une laverie ainsi que des distributeurs automatiques de boissons. Ses chambres spacieuses et climatisées sont munies d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette. Certaines chambres comprennent un canapé ainsi qu'une kitchenette équipée d'un cuiseur de riz et d'un four micro-ondes. L'hôtel Royal est installé à 15 minutes en voiture du village de Murasaki et à 20 minutes de route des ruines du château de Zakimi, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. L'aéroport de Naha est implanté à 50 minutes en voiture ou en bus. Le restaurant du Royal prépare un buffet composé d'une variété de plats occidentaux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Celui-ci propose également un menu.

Beach Resort Morimar

Beach Resort Morimar

Namihira 2350
904-0322 Yomitan

55 chambres, à partir de 14040 JPY

Situé à Yomitan, le Beach Resort Morimar propose des appartements avec une cuisine entièrement équipée et un balcon. Il se trouve à 2,5 km du château de Zakimi Gusuku. Cet appartement est doté d'une télévision et de la climatisation. Sa cuisine est munie d'un four et d'un réfrigérateur, tandis que la salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'une vue sur la mer. Lors de votre séjour au Beach Resort Morimar, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24, d'un barbecue, d'une blanchisserie et d'un distributeur automatique. Le stationnement sur place est gratuit. Si vous souhaitez visiter les environs, vous rejoindrez la plage de Zanpa à 4,6 km et le village de Murasaki Mura à 1,3 km. Enfin, l'aéroport de Naha est distant de 23 km.

Morimar Resort Hotel

Morimar Resort Hotel

Toya 45-1
904-0305 Yomitan

30 chambres, à partir de 14040 JPY

Situé à Yomitan, le Morimar Resort Hotel propose un hébergement spacieux idéal pour un long séjour. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et se trouve à 2,5 km due château Zakimi Gusuku. L'appartement dispose de la climatisation, d'une télévision et d'un balcon. La cuisine entièrement équipée vous permettra de préparer vos propres repas en utilisant un four micro-ondes ou une cuisinière. Chaque salle de bains comprend une baignoire et des articles de toilette gratuits. Le Morimar Resort Hotel possède une réception ouverte 24h/24 et des distributeurs automatiques de boissons. L'établissement met gratuitement à votre disposition son parking. Si vous souhaitez visiter les environs, vous trouverez la plage de Zanpa (4,6 km) et Murasakimura (1,4 km). L'aéroport de Naha se trouve à 23 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.88 / 10) selon 612 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 9100 JPY - .