Hotel Yokohama

Vous préparez votre voyage à Yokohama et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 81).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Yokohama

TOP 30 hôtel* à Yokohama sur 81 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

InterContinental Yokohama Grand

InterContinental Yokohama Grand

1-1-1 Minatomirai Nishi
220-8522 Yokohama, Kanagawa

594 chambres, à partir de 14400 JPY

Surplombant la baie de Yokohama, l'Intercontinental Yokohama Grand propose un restaurant chinois au 31ème étage, un bar avec des concerts de jazz et un spa avec salon de massage. Ses hébergements bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une vue sur la baie ou la ville. Les chambres spacieuses comprennent une télévision par satellite à écran LCD ainsi qu'une salle de bains privative. Un minibar est à votre disposition et un service d'étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Pour garantir votre confort, des chaussons et un large éventail d'articles de toilette sont fournis. Le club de sport et de bien-être privé inclut une piscine intérieure, un sauna et une salle de sport. Le spa Bay Window associe soins du corps et du visage avec vue sur la baie. L'hôtel possède également plusieurs boutiques sur place, notamment un fleuriste et un institut de beauté. Parmi les 6 options de restauration de l'hôtel, vous trouverez le restaurant français Azur de style classique ainsi que le Nadaman, un restaurant moderne qui sert des plats japonais. Le bar-salon Marine Blue vous propose des boissons et des desserts dans un cadre offrant des vues panoramiques. Vous séjournerez à 500 mètres de la grande roue Cosmo Clock 21 et du Minato-Mirai Hall. L'Intercontinental Yokohama Grand se trouve à 3 minutes à pied de la gare de Minato-Mirai et à 2 km du quartier chinois de Yokohama.

Yokohama Heiwa Plaza Hotel

Yokohama Heiwa Plaza Hotel

Naka-ku Otamachi 5-65
231-0011 Yokohama

188 chambres, à partir de 5000 JPY

Le Yokohama Heiwa Plaza Hotel propose des hébergements simples avec une connexion Internet par câble gratuite et une télévision par satellite à écran plat. Il assure un service de location de vélos pour explorer la région et fournit des vêtements de nuit. La sortie 5 de la gare Bashamichi se tient à seulement 1 minute de marche et la gare JR Sakuragicho se trouve à 5 minutes à pied. Les chambres climatisées comprennent de la moquette, un réfrigérateur et une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux et de chaussons. Une laverie automatique se trouve sur place et vous pourrez acheter des produits locaux à la boutique de souvenirs. La réception ouverte 24h/24 propose des services de photocopie. Vous pourrez par ailleurs y emprunter du matériel de repassage et une presse à pantalons. Un petit-déjeuner buffet composé de pain chaud et de café est servi dans la salle à manger. Le Plaza Heiwa Hotel Yokohama vous accueille à 5 minutes à pied de Red Brick Warehouse et à 10 minutes de marche de Cosmo World. Enfin, le quartier chinois de Yokohama vous attend à 15 minutes à pied.

Hotel New Grand

Hotel New Grand

Naka-ku Yamashita-cho 10
231-8520 Yokohama

249 chambres, à partir de 11500 JPY

Situé juste en face du parc Yamashita et surplombant la baie de Yokohama, le célèbre établissement classique Hotel New Grand propose un accueil de première classe depuis presque un siècle, à seulement 1 minute de marche de la station de métro Motomachi-Chukagai. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Les chambres au cadre raffiné sont dotées de grandes fenêtres offrant une vue sur l'océan ou la ville, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique, ainsi que d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Pendant votre séjour au New Grand Hotel, vous apprécierez des massages au salon de beauté, ou ferez des achats à la galerie Gumps. L'établissement assure des services de change et de concierge. La réception dispose d'une bagagerie gratuite. Le quartier chinois de Yokohama se trouve à 2 minutes à pied. Le quartier commerçant Motomachi vous attend à 5 minutes de marche. Le quartier animé de Minato-mirai et la gare JR de Yokohama sont accessibles en moins de 8 minutes en métro. Le restaurant Le Normandie sert une cuisine française classique dans un cadre élégant, avec des intérieurs d'époque. L'Il Giardino prépare des plats italiens. Vous dégusterez des mets japonais aux saveurs délicates au restaurant Yugyo-an.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 14400 JPY - .