Hotel Yamanouchi

Vous préparez votre voyage à Yamanouchi et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 87).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Yamanouchi

TOP 30 hôtel* à Yamanouchi sur 87 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Tsubakino

Hotel Tsubakino

Hirao 3294
381-0401 Yamanouchi

24 chambres, à partir de 21900 JPY

Situé à 3 minutes de marche de la gare de Yudanaka, l'Hotel Tsubakino dispose de bains d'eau de source chaude intérieurs et extérieurs et offre une vue splendide sur les sommets enneigés. L'établissement propose des chambres de style japonais dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Tsubakino Hotel se trouve à 40 minutes de route du parc aux singes de Jigokudani ainsi que du musée Hokusai-kan d'Obuse. Les chambres sont dotées d'un tatami au sol et d'un futon traditionnel. Elles comprennent en outre une télévision, un minibar et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Les bains d'eau de source chaude du Tsubakino sont communs mais peuvent aussi être privatisés sur réservation et moyennant des frais supplémentaires. En outre, un service de massage est assuré. L'hôtel possède une salle de karaoké et une boutique de souvenirs. Le restaurant de l'établissement sert un dîner japonais composé de plusieurs plats, avec notamment du boeuf Shinshu et des légumes frais locaux. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez choisir entre des mets occidentaux ou locaux.

Sakaeya

Sakaeya

2171 Hirao
381-0401 Yamanouchi

25 chambres, à partir de 19440 JPY

Au coeur de la zone des sources chaudes de Shibu et à 5 minutes en voiture de la gare de Yudanaka, le Sakaeya vous accueille dans des hébergements de style japonais. Vous apprécierez les bains de sources chaudes publics intérieurs/extérieurs sur place et les peignoirs yukatas japonais colorés fournis. Vous pourrez regarder les singes évoluer dans les sources chaudes du Snow Monkey Park, à 10 minutes de route. Les chambres climatisées de l'établissement possèdent un sol en tatami (paille tissée) et une literie futon japonaise. Elles sont équipées d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Vous profiterez de toilettes privées et de salles de bains communes. À votre arrivée, vous serez accueilli avec une collation sucrée offerte et du thé vert. Vous pourrez vous détendre dans le salon commun ou acheter des cadeaux traditionnels dans la boutique de souvenirs. Des services de photocopies et de bagagerie sont assurés à la réception. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous dégusterez un menu traditionnel composé de plusieurs plats pour le dîner et une formule japonaise pour le petit-déjeuner. Le Sakaeya Ryokan vous attend à 10 minutes à pied de la statue d'Heiwa Kannon et à 20 minutes en voiture du domaine skiable de Shiga Kogen Sun Valley. Vous rejoindrez le temple de Zenko-ji et la gare JR Nagano en 1 heure de route.

Okushiga Kogen Hotel

Okushiga Kogen Hotel

Okushiga Kogen
381-0405 Yamanouchi

74 chambres

Situé juste en face de la station de ski d'Okushiga Kogen, l'Okushiga Kogen Hotel propose des hébergements décorés sobrement avec des éléments en bois, offrant une vue sur les montagnes et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous vous réchaufferez près de la cheminée dans le salon ou vous détendrez dans le grand bain public. L'arrêt de bus Okushiga Kogen Hotel Mae se trouve à 1 minute de marche. Les chambres disposent du chauffage, de la climatisation, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de chaussons. Vous rejoindrez la station de ski de Maruike en 30 minutes en voiture et le parc aux singes des neiges en 1 heure de route. La gare de Yudanaka est accessible en 1 heure en voiture. Vous achèterez des cadeaux de la région à la boutique de souvenirs. L'établissement comporte une laverie à pièces, un service de location de matériel de ski et un local à skis. Le petit-déjeuner buffet est composé de plats japonais et occidentaux. Des mets français et japonais sont servis pour le dîner.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.97 / 10) selon 401 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 21900 JPY - .