Hotel Wuhu

Vous préparez votre voyage à Wuhu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 18 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wuhu

18 hôtels à Wuhu

Crowne Plaza Wuhu

Crowne Plaza Wuhu

No.77 Zhongshan North Road
241000 Wuhu

391 chambres, à partir de 341 CNY

Le Crowne Plaza Wuhu propose un hébergement 5 étoiles luxueux dans le quartier central des affaires de Huwu, à 4 km de la gare de Wuhu. Il comprend une piscine intérieure, 4 restaurants, 2 bars et des places de stationnement gratuites. Le Crowne Plaza Wuhu se situe à 90 km de l'aéroport international de Nankin Lukou et à 150 km de celui de Hefei Luogang. Vous trouverez en outre un magasin Walmart juste à côté de l'hôtel. Les chambres du Crowne Plaza Wuhu sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Vous profiterez par ailleurs de matériel de repassage, d'un coffre-fort ainsi que de peignoirs, de chaussons et d'un sèche-cheveux. Vous aurez l'occasion de vous détendre dans le bain à remous ou de vous dépenser à la salle de sport. Le personnel de l'établissement assure des services d'affaires et de concierge. Des installations de karaoké et une table de ping-pong sont également disponibles. Vous dégusterez des plats chinois au Huaxia Palace et au Jinxiu Garden. Vous savourerez des plats italiens au Panfilo ou des repas disponibles 24h/24 au Manhattan Café. Enfin, le Phoenix Lounge et le Coffee Perk servent différentes boissons et collations.

DoubleTree by Hilton Wuhu

DoubleTree by Hilton Wuhu

No.15 Changjiang Middle Road
241000 Wuhu

442 chambres, à partir de 424 CNY

Situé à 5 minutes à pied de l'Urban Living Plaza, le DoubleTree by Hilton Wuhu propose gratuitement une connexion Wi-Fi et par câble dans l'ensemble de ses locaux. Il comprend des options de loisirs, dont une salle de sport, des soins de spa et une piscine intérieure. Le DoubleTree by Hilton Wuhu se trouve à 5 minutes à pied de la rue piétonne de Zhongshan et à 12 minutes en voiture de la gare. Climatisées, ses chambres comportent une télévision à écran plat et un minibar. Le coin repas est doté d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche, d'un peignoir et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres offrent une vue sur le lac. Une station d'accueil pour iPod est fournie. Le DoubleTree by Hilton Wuhu comprend un centre d'affaires et des salles de réunion. Vous pourrez en outre profiter de services de location de voitures, de billetterie et de bagagerie. Vous pourrez déguster des spécialités occidentales au restaurant l'Open, tandis qu'une cuisine locale de l'Anhui et du Sichuan est servie au Mishi.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 110 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 341 CNY - .