Hotel Wörgl

Vous préparez votre voyage à Wörgl et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wörgl

10 hôtels à Wörgl

B&B Haus Seethaler

B&B Haus Seethaler

Mayrhofen 36
6300 Wörgl

3 chambres, à partir de 57 €

L'Haus Seethaler bénéficie d'un emplacement calme, à 4 km du centre de Wörgl et à 20 minutes en voiture de la station de ski de Wilder Kaiser. Il propose des chambres avec une salle de bains privative et un balcon offrant une vue sur la montagne. Un petit-déjeuner buffet et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition. Vous apprécierez le local à skis de l'établissement pour ranger votre matériel de ski. Les parties communes comprennent un réfrigérateur, un four micro-ondes et une salle de télévision. L'arrêt de ski-bus se trouve à 2 minutes à pied de l'hôtel. Le parc aquatique Wörgler Wasserwelt équipé de toboggans et de plusieurs saunas est accessible en 10 minutes de route. Vous trouverez des sentiers de randonnée dans les environs de Wildschönau, Scheffau, Hohe Salve et Hexenwasser, à 15 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 247 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 57 € - .