Hotel Woodstock

Vous préparez votre voyage à Woodstock et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Woodstock

15 hôtels à Woodstock

Macdonald Bear Hotel

Macdonald Bear Hotel

Park St
OX20 1SZ Woodstock

53 chambres, à partir de 94 GBP

Situé dans la ville pittoresque de Woodstock, à seulement 20 minutes de route du centre d'Oxford, le Macdonald Bear Hotel propose un restaurant. Occupant une auberge du XIIIe siècle, les chambres présentent des éléments d'époque. Les chambres traditionnelles du Bear Hotel ont accueilli des membres de la famille royale et des stars du cinéma, dont Elizabeth Taylor et Richard Burton. Toutes disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite, d'un minibar et de peignoirs, ainsi que de meubles antiques. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble des lieux. Affichant des murs en pierres apparentes, des cheminées à foyer ouvert et des poutres apparentes, le restaurant du Mcdonald Bear propose un menu britannique innovant à base de produits frais de saison. Le bar sert des vins raffinés, du whisky de malt et des bières authentiques, ainsi que des déjeuners légers et des collations. Situé à seulement 1,6 km du palais de Blenheim, le Bear Hotel Macdonald est entouré par la magnifique campagne d'Oxfordshire. Le club de golf de Kirtlington se trouve à 10 minutes en voiture et le Wychwood Project est à seulement 5 minutes de route.

The Feathers

The Feathers

Market Street, Woodstock
OX20 1SX Woodstock

20 chambres, à partir de 89 GBP

L'établissement The Feathers se situe dans le centre de l'historique Woodstock, aux portes du palais de Blenheim. Il occupe 7 maisons à l'origine séparées et présente à la fois du charme et du caractère grâce à des antiquités et des cheminées à bois. Woodstock est l'une des villes de province les plus célèbres et les plus magnifiques d'Angleterre. Construits en pierre de Cotswold, ses bâtiments datent du XIIe siècle. Elle regorge de boutiques intéressantes, de restaurants et de bâtiments historiques, notamment le musée du comté d'Oxfordshire. Installée à seulement 12,8 km de The Dreaming Spires de l'historique université d'Oxford, à la périphérie des spectaculaires Cotswold et nichée à proximité des portes du palais de Blenheim (domicile du 11ème Duc de Marlborough et lieu de naissance de Sir Winston Churchill), la ville de Woodstock a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Elle est accessible en seulement 1 heure de route depuis Londres-Heathrow, Cheltenham et Birmingham. Le Stratford de Shakespeare se situe à 45 minutes à peine. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur étant donné qu'il s'agit d'un ancien bâtiment.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 94 GBP - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Woodstock dans l'Oxfordshire.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Woodstock en Virginie, un hôtel à Woodstock dans l'Ontario ou un hôtel à Woodstock au Nouveau Brunswick et non dans l'Oxfordshire.