Hotel Windham

Vous préparez votre voyage à Windham et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Windham

10 hôtels à Windham

The Thompson House

The Thompson House

19 Route 296
NY 12496 Windham

27 chambres

Situé à moins de 3,2 km du mont Windham, l'établissement The Thompson House se trouve dans les montagnes Catskill, à 800 mètres du club de loisirs de Windham. Chaque chambre au décor personnalisé comprend une télévision par câble. Les spacieuses chambres du The Thompson House Windham comportent un coin salon baigné de lumière naturelle. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur la montagne ou sur le club de loisirs. Durant la saison estivale, vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure chauffée, profiter de nombreux jeux et activités, ainsi que du vaste terrain, ou vous dépenser dans la salle de sport. L'hôtel propose également des réductions valables dans les parcours de golf locaux. Durant la saison hivernale, vous pourrez vous détendre près de la cheminée du hall ou profiter de la patinoire sur place. Des activités en traîneau pourront également être organisées. Vous pourrez bénéficier de réductions valables dans les stations de ski locales et sur les locations de matériel. Du thé et du café sont à votre disposition quasiment tout au long de la journée. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement tous les matins. Le Thompson House est à 14,4 km du parc aquatique Hunter Mountain, tandis que celui de Zoom Flume est à 12,8 km. Vous pourrez pratiquer la randonnée et autres activités de plein air à 3,2 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 32 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 USD - .