Hotel Wildschönau

Vous préparez votre voyage à Wildschönau et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wildschönau

Une trentaine d'hôtels à Wildschönau

Pension Waidmannsruh

Pension Waidmannsruh

Klammstraße 221
6311 Oberau

8 chambres, à partir de 27 €

Bénéficiant d'un emplacement calme et bien exposé dans les Alpes de Kitzbühel, la Pension Waidmannsruh propose des chambres meublées de façon traditionnelle avec télévision par satellite à écran plat et balcon. Elle possède également un beau jardin meublé sur place. Le Waidmannsruh dispose d'un salon confortable avec cheminée et sert un petit-déjeuner dans une salle rustique prévue à cet effet. En hiver, vous pourrez profiter d'un local à skis avec sèche-chaussures. Le ski-bus gratuit qui s'arrête devant la maison d'hôtes vous emmènera jusqu'aux téléphériques de Schatzberg et de Markbachjoch. En été, vous pourrez déguster des plats traditionnels dans le jardin bien exposé tout en regardant le coucher du soleil. Vous pourrez également partir en randonnée dans les environs. La Pension Waidmannsruh dispose d'un parking privé gratuit. L'établissement vous remettra gratuitement la carte Wildschönau. Celle-ci vous permettra de bénéficier de nombreux avantages en été comme en hiver, tels que l'entrée aux musées de la région, la participation à des randonnées guidées, l'utilisation des téléphériques, l'accès à la piscine publique en été et bien plus encore.

Fertinghof

Fertinghof

Roggenboden, Oberau 78
6311 Oberau

15 chambres

Situé au calme dans la vallée de Wildschönau, à seulement 1 minute de route d'Oberau, le Fertinghof est un établissement à la gestion familiale proposant des chambres avec balcon et vue sur la montagne. Les remontées mécaniques les plus proches sont situées à seulement 200 mètres. Toutes les chambres sont équipées d'un canapé-lit et d'une salle de bains avec douche. La ferme est entourée d'un jardin et vous pourrez savourer tous les matins un petit-déjeuner buffet. Sur demande, des plats autrichiens et internationaux peuvent être préparés. Une aire de jeux pour enfants et une salle de jeux sont disponibles. Par ailleurs, vous apprécierez le zoo pour enfants avec des chèvres, des poules et des cochons sur place. La Fertinghof dispose d'un local à skis. En moins de 2 minutes de marche, vous pourrez rejoindre le ski-bus desservant les domaines skiables de Niederau et d'Auffach. Tous deux se situent à seulement 5 km. Wörgl est situé à 13 km de la maison d'hôtes et Kufstein est accessible en moins de 30 minutes en voiture. Le parking privé sur place est gratuit. La carte Wildschönau vous sera remise gratuitement par l'établissement. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages, en été comme en hiver, incluant l'entrée aux musées de la région, la participation à des randonnées guidées, l'utilisation des téléphériques, l'accès à la piscine publique en été et bien plus encore.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 93 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 27 € - .