Hotel Wilderness

Vous préparez votre voyage à Wilderness et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 75).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wilderness

TOP 30 hôtel* à Wilderness sur 75 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Dolphin Dunes Guesthouse

Dolphin Dunes Guesthouse

1971 Buxton Close
6560 Wilderness

9 chambres, à partir de 1250 ZAR

Dotée d'une terrasse bien exposée située face à la mer, cette maison d'hôtes propose un accès direct aux plages de sable blanc de Wilderness. Elle dispose de chambres spacieuses pourvues d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres bien aménagées du Dolphin possèdent un coin salon doté d'une télévision par satellite à écran plat. Elles présentent des plafonds en bois et du carrelage. Chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les jours. Un service d'étage est par ailleurs disponible, y compris pour le petit-déjeuner. Vous pourrez utiliser gratuitement le barbecue du jardin. Vous pourrez également faire du canoë-kayak dans le lagon de Wilderness, à proximité. La baie Victoria est située à seulement 7 km. Un parking privé gratuit est disponible à Dolphin Dunes.

The Pink Lodge on The Beach

The Pink Lodge on The Beach

45 Die Duin
6560 Knysna

10 chambres, à partir de 1275 ZAR

Situé à Wilderness et surplombant la plage, le Pink Lodge on The Beach propose des chambres élégamment décorées, dotées d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ce lodge dispose de grands jardins menant à la plage de sable et offre une vue panoramique sur l'océan Indien. Les chambres spacieuses du Pink Lodge on The Beach comportent une terrasse privée, vous permettant d'accéder au jardin. Chaque logement présente un mobilier traditionnel dans des tons neutres. Toutes les chambres sont équipées d'un coin salon, d'une télévision par câble et d'une cafetière. Vous pourrez commencer la journée en choisissant entre le petit-déjeuner continental gratuit ou un petit-déjeuner anglais complet. La salle à manger jouit d'une vue panoramique sur la plage. Vous pourrez aussi pratiquer une variété d'activités, dont le parachutisme, le parapente ou la nage avec les requins. Des massages sont également dispensés. Idéalement situé pour explorer la route des jardins, le Pink Lodge on The Beach est implanté à 63 km de l'aéroport de George. Enfin, une navette aéroport et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition.

Dune Beach House

Dune Beach House

31 Die Duin
6560 Wilderness

8 chambres, à partir de 1000 ZAR

Surplombant l'océan Indien, le Dune Beach House est situé à côté de la plage à Wilderness. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des lieux. Les hébergements sont équipés d'une télévision par satellite à écran plat et d'une cafetière. Ils possèdent une terrasse ou un balcon meublés. Chaque jour, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle de petit-déjeuner donnant sur l'océan Indien et la plage de Wilderness. Le parc national de Wilderness se trouve à 1 km du Dune Beach House. Enfin, vous rejoindrez l'aéroport de George en 25 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1250 ZAR - .