Hotel Wilderness

Vous préparez votre voyage à Wilderness et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 77).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wilderness

TOP 30 hôtel* à Wilderness sur 77 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Boardwalk Lodge

Boardwalk Lodge

Constantia Drive, Young Terrace
6560 Wilderness

15 chambres, à partir de 808 ZAR

Situé sur les hauteurs de la ville de Wilderness, le Boardwalk Lodge propose un hébergement de luxe. Il dispose d'une piscine extérieure située sur la falaise depuis laquelle vous pourrez admirer la mer. La plage et le village de Wilderness se trouvent à moins de 10 minutes à pied.

Cette maison d'hôtes 4 étoiles propose des chambres, des studios, des suites et des chalets dotés d'une literie et d'un mobilier de luxe. Chaque chambre dispose d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort et d'un balcon privé.

Situé dans le parc national de Wilderness et la zone de conservation de Constantia Kloof, ce lodge se trouve à proximité de sentiers de randonnée. Vous pourrez également faire du canoë et observer les oiseaux.

Le Boardwalk Lodge se trouve à 5 minutes de route de la lagune de Wilderness.

Xanadu Guest Villa

Xanadu Guest Villa

43 Die Duin
6560 Wilderness

6 chambres, à partir de 1125 ZAR

Située sur la plage de Wilderness, cette maison d'hôtes 5 étoiles dispose de chambres spacieuses avec balcon privé et connexion Wi-Fi gratuite. Les installations de loisirs comprennent une piscine extérieure, un bain à remous et des soins de spa sur place.

Le Xanadu Guest Villa vous propose des suites dotées d'une literie et de tapis de luxe. Toutes les chambres offrent une vue sur la montagne ou sur l'océan depuis leurs baies vitrées.

Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Chacune dispose d'une salle de bains privative en marbre avec baignoire et douche.

Vous pourrez savourer votre petit-déjeuner avec d'autres personnes à la grande table à manger ou à une table privée, à l'écart. Le Xanadu pourra également vous servir le petit-déjeuner dans l'intimité de votre chambre ou sur le balcon privé.

Situé le long de la Garden Route, le Xanadu Guest Villa se trouve sur le chemin menant au parc national des éléphants d'Addo et à Knysna.

Surplombant la plage de Wilderness, la piscine extérieure est entourée d'un jardin paysager. L'hôtel est idéalement situé, à seulement 30 minutes en voiture de Knysna et à 45 minutes de route de la baie de Plettenberg.

Waterside Lodge

Waterside Lodge

377 Waterside Road
6560 Wilderness

5 chambres, à partir de 600 ZAR

Surplombant le lagon de Wilderness, ce lodge vous accueille en plein coeur du parc national de Garden Route. Il propose un hébergement élégant dans un cadre magnifique.

Situé à distance de marche de la plage, le Waterside Lodge dispose de 5 chambres confortables, chacune nommée d'après l'un des oiseaux qui peuplent le jardin. Commencez la journée par un plongeon vivifiant dans la piscine. Pendant que vous profiterez du soleil dans le jardin, un petit-déjeuner vous sera préparé dans la maison principale.

Toutes les chambres offrent une vue imprenable sur le lagon ou sur les montagnes. Vous vous réveillerez chaque matin au chant des oiseaux. Pour plus d'intimité et pour vous garantir une détente optimale, vous disposerez également d'un patio et d'une entrée privés.

Shining Waters Guest House

Shining Waters Guest House

859 6th Avenue
6560 Wilderness

7 chambres, à partir de 400 ZAR

Situé à proximité du village de Wilderness et de la baie Victoria, cette maison d'hôtes 4 étoiles surplombant l'océan Indien met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et est à quelques minutes de marche de la plage.

L'établissement offre une vue imprenable sur l'océan et est entouré par les montagnes Outeniqua et le parc national de Wilderness.

Ses chambres sont décorées dans des tons clairs mettant en valeur les environs. Vous pourrez observer les dauphins et les baleines confortablement installés sur la terrasse de votre chambre. Un petit-déjeuner complet est servi dans la salle de petit-déjeuner ou, si le temps le permet, sur la terrasse.

Le parc national de Wilderness situé à proximité propose de nombreuses activités telles que du canoë-kayak sur la rivière Touw. Vous pourrez également franchir le célèbre col du Swartberg en voiture. Vous pourrez profiter du marché nocturne du vendredi au village de Milkwood ou du marché fermier du samedi à Sedgefield, tous deux à quelques minutes de route.

The Tuscany Guesthouse

The Tuscany Guesthouse

912/8th Avenue
6560 Wilderness

6 chambres, à partir de 700 ZAR

Située à Wilderness, cette maison d'hôtes 4 étoiles de style méditerranéen dispose de chambres dotées d'un balcon donnant sur une paisible plage de l'océan Indien. Elle propose également un grand jardin privé avec piscine, un petit-déjeuner anglais complet et une connexion Wi-Fi gratuite.

Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre sur une chaise longue au bord de la piscine extérieure ou lire un journal sur la terrasse. Sur place, l'établissement met aussi à votre disposition des fléchettes, une aire de jeux pour enfants et un barbecue.

Les chambres lumineuses du Tuscany sont équipées de draps blancs et d'une télévision par câble. Elles comprennent également toutes une cafetière et un minibar. Certaines comportent en outre un coin salon et une station d'accueil pour iPod.

Depuis l'établissement, vous pourrez rejoindre la plage de Wilderness en empruntant un chemin à travers les dunes. L'aéroport de George est quant à lui à 30 minutes de route.

The Wilderness Hotel

The Wilderness Hotel

6 George Road
6560 Wilderness

155 chambres, à partir de 718 ZAR

Idéal si vous parcourez la Route des Jardins, l'établissement The Wilderness Hotel vous accueille dans la ville de Wilderness. Vous apprécierez son environnement paisible et son atmosphère conviviale.

Situé à mi-chemin entre George et Knysna, l'hôtel dispose de nombreuses installations. Vous pourrez commencer vos journées par quelques brasses dans la piscine extérieure. Après un agréable moment de détente sur la plage, vous pourrez jouer à un jeu d'échecs en plein air ou faire une partie de minigolf.

Le centre de bien-être propose divers soins de spa et comprend une piscine intérieure chauffée. Vous profiterez de la vue sur le coucher de soleil depuis le balcon surplombant le lagon. Le restaurant sert un délicieux petit-déjeuner buffet ainsi que le dîner, vous garantissant ainsi un séjour des plus agréables.

Lodge On The Lake and Wellness Spa

Lodge On The Lake and Wellness Spa

746 North Street
6560 Wilderness

5 chambres, à partir de 1650 ZAR

Niché à flanc de coteau et surplombant le spectaculaire lac Island et les montagnes qui l'entourent, cet élégant pavillon se trouve aux abords de Wilderness, sur la Garden Route, de renommée mondiale.

Havre de paix et de tranquillité, le Lodge On The Lake and Wellness Spa a été construit en parfaite harmonie avec son environnement, bénéficiant d'un cadre qui est certainement l'un des plus beaux au monde.

Allongez-vous au soleil près de la piscine à débordement ou prenez soin de vous avec un soin au spa bien-être. Vous pourrez également vous détendre dans le salon central et laisser votre regard se perdre sur la piscine à débordement et au-delà sur l'étendue du lac.

Cinnamon Boutique Guest House

Cinnamon Boutique Guest House

2351 Beacon Road
6560 Wilderness

14 chambres, à partir de 2500 ZAR

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un barbecue et d'une piscine extérieure, le Cinnamon Boutique Guest House propose des hébergements à Wilderness, au pied de la vallée des monts Outeniqua. Il possède une terrasse de piscine et un bar où vous pourrez prendre un verre. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Les chambres climatisées du Cinnamon Boutique sont équipées d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une machine à expresso. Certaines comprennent un coin salon propice à la détente. Les logements disposent d'une salle de bains privative avec des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une vue sur la montagne ou l'océan depuis votre chambre.

L'établissement abrite également une salle de sport. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, notamment le golf et la randonnée à vélo. La plage de Wilderness et la ville de Knysna se trouvent respectivement à 200 mètres et 43 km. Mossel Bay est accessible à 46 km.

Views Boutique Hotel & Spa

Views Boutique Hotel & Spa

South Street
6529 Wilderness

18 chambres, à partir de 2133 ZAR

Implanté au coeur de la Route des Jardins, le Views Boutique Hotel & Spa propose des suites de luxe avec vue panoramique sur l'océan Indien. Il met à votre disposition des piscines intérieure et extérieure ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres du Views possèdent des baies vitrées et sont meublées dans un style moderne et éclectique. Toutes disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue du chauffage au sol.

Vous savourerez un petit-déjeuner anglais complet au restaurant Sails, qui sert par ailleurs une cuisine préparée à partir des meilleurs produits locaux uniquement. Offrant un panorama spectaculaire sur l'océan Indien, le restaurant bénéficie sans doute du meilleur point de vue de la Route des Jardins.

Au spa du Views Boutique Hotel, vous pourrez profiter d'une gamme complète de soins de beauté ainsi que du hammam, du sauna et de la piscine « vitalité ». Vous trouverez aussi une piscine à chauffage solaire sur le toit et un solarium.

Vous apprécierez de vous détendre dans la bibliothèque ou la salle de jeux, et vous ne manquerez pas de visiter les nombreux sites touristiques des environs, rapidement accessibles depuis le Views. Le Wilderness National Park se trouve à 5 minutes de marche, et Mossel Bay est accessible en moins d'une heure de route.

Depuis le Views Hotel, vous rejoindrez l'aéroport de George en à peine 20 minutes de route. Un parking est en outre gratuitement disponible sur place.

The Ocean View Luxury Guesthouse

The Ocean View Luxury Guesthouse

39 Die Duin
6560 Wilderness

7 chambres, à partir de 2000 ZAR

Situé à Wilderness, le The Ocean View Luxury Guesthouse est un établissement luxueux qui propose une piscine extérieure entourée d'une terrasse bien exposée et surplombant l'océan Indien. Vous bénéficierez également d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits.

Présentant une décoration moderne, les chambres climatisées du The Ocean View Luxury Guesthouse s'ouvrent sur un balcon ou une terrasse avec vue sur l'océan. Elles disposent également d'une télévision par satellite à écran plat.

La Suite de Grand Standing comprend quant à elle un toit-terrasse privé, ainsi qu'un coin salon, repas et cuisine décloisonné.

Chaque matin, vous pourrez en outre savourer votre petit-déjeuner dans la salle dédiée, offrant une vue sur l'océan Indien.

The Old Trading Post

The Old Trading Post

Die Vleie Road (off N2)
6560 Wilderness

4 chambres, à partir de 610 ZAR

Situé près de Wilderness au coeur du parc national Garden Route, l'hôtel The Old Trading Post propose une piscine avec une terrasse bien exposée dans le jardin pittoresque. Il propose un hébergement de style champêtre décoré dans des tons neutres.

Les chambres du The Old Trading Post sont climatisées et offrent des draps blancs de luxe sur les lits douillets. De nombreuses chambres sont dotées d'une cheminée en pierre naturelle et de tapis traditionnels.

Certaines d'entre elles disposent d'une terrasse privative ainsi que d'une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire.

Le The Old Trading Post propose un service de location de vélos et le personnel pourra vous aider à organiser des excursions pédestres et cyclistes. Un parking privé est également disponible gratuitement sur place.

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes et dans certaines chambres. L'aéroport George se trouve à 35 minutes en voiture.

The Old Trading Post

The Old Trading Post

Die Vleie Road (off N2)
6560 Wilderness

4 chambres, à partir de 610 ZAR

Situé près de Wilderness au coeur du parc national Garden Route, l'hôtel The Old Trading Post propose une piscine avec une terrasse bien exposée dans le jardin pittoresque. Il propose un hébergement de style champêtre décoré dans des tons neutres.

Les chambres du The Old Trading Post sont climatisées et offrent des draps blancs de luxe sur les lits douillets. De nombreuses chambres sont dotées d'une cheminée en pierre naturelle et de tapis traditionnels.

Certaines d'entre elles disposent d'une terrasse privative ainsi que d'une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire.

Le The Old Trading Post propose un service de location de vélos et le personnel pourra vous aider à organiser des excursions pédestres et cyclistes. Un parking privé est également disponible gratuitement sur place.

Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes et dans certaines chambres. L'aéroport George se trouve à 35 minutes en voiture.

Dolphin Dunes Guesthouse

Dolphin Dunes Guesthouse

1971 Buxton Close
6560 Wilderness

8 chambres, à partir de 855 ZAR

Dotée d'une terrasse bien exposée située face à la mer, cette maison d'hôtes propose un accès direct aux plages de sable blanc de Wilderness. Elle dispose de chambres spacieuses pourvues d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres bien aménagées du Dolphin possèdent un coin salon doté d'une télévision par satellite à écran plat. Elles présentent des plafonds en bois et du carrelage. Chacune comprend une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette.

Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi tous les jours. Un service d'étage est par ailleurs disponible, y compris pour le petit-déjeuner. Vous pourrez utiliser gratuitement le barbecue du jardin.

Vous pourrez également faire du canoë-kayak dans le lagon de Wilderness, à proximité. La baie Victoria est située à seulement 7 km. Un parking privé gratuit est disponible à Dolphin Dunes.

The Pink Lodge on The Beach

The Pink Lodge on The Beach

45 Die Duin
6560 Knysna

10 chambres, à partir de 1235 ZAR

Situé à Wilderness et surplombant la plage, le Pink Lodge on The Beach propose des chambres élégamment décorées, dotées d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ce lodge dispose de grands jardins menant à la plage de sable et offre une vue panoramique sur l'océan Indien.

Les chambres spacieuses du Pink Lodge on The Beach comportent une terrasse privée, vous permettant d'accéder au jardin. Chaque logement présente un mobilier traditionnel dans des tons neutres. Toutes les chambres sont équipées d'un coin salon, d'une télévision par câble et d'une cafetière.

Vous pourrez commencer la journée en choisissant entre le petit-déjeuner continental gratuit ou un petit-déjeuner anglais complet. La salle à manger jouit d'une vue panoramique sur la plage.

Vous pourrez aussi pratiquer une variété d'activités, dont le parachutisme, le parapente ou la nage avec les requins. Des massages sont également dispensés.

Idéalement situé pour explorer la route des jardins, le Pink Lodge on The Beach est implanté à 63 km de l'aéroport de George. Enfin, une navette aéroport et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition.

Interlaken Guest House

Interlaken Guest House

713 north street
6560 Wilderness

3 chambres

Situé en pleine nature, l'Interlaken guest house propose des suites dotées d'un balcon donnant sur le lac Island et la montagne Outeniqua. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une terrasse bien exposée, d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

L'Interlaken guest house dispose de chambres élégamment décorées avec du mobilier en bois et du carrelage. Chacune des chambres spacieuses comporte un coin salon avec une télévision par satellite.

Vous pourrez commencer la journée avec un copieux petit-déjeuner buffet avant de partir explorer les environs. Des menus adaptés à un régime alimentaire particulier sont également disponibles.

Vous aurez la possibilité de pratiquer du canoë-kayak, de la natation, du surf, de la voile, de la randonnée à vélo, de l'équitation et du parapente. Les plages préservées sont accessibles en quelques minutes.

Installé à mi-chemin entre Le Cap et Port Elizabeth, l'Interlaken se situe à 22,4 km de l'aéroport de George. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Whales Way Ocean Retreat

Whales Way Ocean Retreat

858 6th Avenue,
6560 Wilderness

5 chambres, à partir de 1200 ZAR

Niché sur une colline surplombant l'océan Indien, l'établissement Whales Way Ocean Retreat vous propose des hébergements luxueux offrant une vue sur la mer et les monts Outeniqua.

Modernes, ses chambres sont dotées d'une télévision, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une connexion Wi-Fi. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche. Certaines chambres comprennent une salle de bains avec des baies vitrées et une baignoire spa donnant sur l'océan.

Le petit-déjeuner vous sera servi tous les matins sur la terrasse jouissant d'une vue sur l'océan ou dans la salle à manger. Plusieurs cafés et restaurants proposant une cuisine locale et nationale se trouvent à 10 minutes de route.

Lors de votre séjour, vous pourrez jouer au golf et profiter des activités organisées dans les environs, telles que le parapente, le canoë-kayak et la randonnée, ainsi que l'observation d'oiseaux, de baleines et de dauphins. La plage de Victoria Bay et la réserve naturelle privée de George sont accessibles en 30 minutes en voiture.

L'aéroport international George se trouve, quant à lui, à 20 minutes de route. L'établissement Whales Way Ocean Retreat mettra gratuitement à votre disposition des places de parking privées.

Mes Amis Guest House

Mes Amis Guest House

Buxton Close
6560 Wilderness

9 chambres, à partir de 1148 ZAR

Située le long de la Garden Route, la maison d'hôtes Mes Amis Guest House propose des chambres élégantes avec une entrée privée et un accès direct à la plage de Wilderness. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les salons.

Chacune des chambres est décorée simplement et dispose de grandes portes coulissantes donnant sur un patio meublé avec vue sur l'océan Indien. Elles sont équipées d'une salle de bains privative, d'une machine à expresso, d'une télévision et d'un minibar.

Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans le salon de style cottage. Des plats cuisinés au barbecue sont proposés pour le dîner et les propriétaires peuvent vous recommander de bonnes tables à moins de 3 km de l'établissement.

La résidence Mes Amis possède 2 salons pourvus de livres et de jeux de société. Vous pourrez également pratiquer diverses activités de plein air à proximité telles que la pêche, la randonnée à pied, le canoë-kayak ou le deltaplane.

Un parking privé gratuit est à votre disposition. Knyna est à 45 km de la maison d'hôtes et Mossel Bay est à 60 km. L'aéroport de George se trouve à 20 km du Mes Amis.

Wilderness Beach Cottage

Wilderness Beach Cottage

51 Sands Road
6065 Wilderness

4 chambres, à partir de 1800 ZAR

Installé directement sur la plage de Wilderness, à 2 minutes à pied de sa gare, le Wilderness Beach Cottage propose un hébergement indépendant en bord de mer avec un parking privé gratuit.

Cette maison de vacances moderne et lumineuse dispose d'une cuisine entièrement équipée avec un four, une cuisinière, une bouilloire électrique, un four micro-ondes et un réfrigérateur. L'établissement propose également une terrasse avec vue sur la mer, une télévision, des coins repas et salon intérieurs et extérieurs, une cheminée, 2 salles de bains dont une avec douche.

Le parc national de Wilderness est à 5 km et le centre-ville de George à 14 km. Son aéroport se situe à 24 km du Wilderness Beach Cottage.

The Dune Guest Lodge

The Dune Guest Lodge

31 Die Duin
6560 Wilderness

8 chambres, à partir de 1100 ZAR

Surplombant l'océan, l'établissement The Dune Guest Lodge est situé sur le front de mer à Wilderness. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le bâtiment.

Les hébergements du Dune Guest Lodge sont dotés d'une télévision par satellite à écran plat et d'une cafetière. Certaines suites bénéficient d'une terrasse meublée.

Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner tous les jours dans la salle de petit-déjeuner.

Le parc national de Wilderness vous attend à 1 km et l'aéroport de George se trouve à 25 minutes en voiture.

Serpentine Manor

Serpentine Manor

Hoekwil Road
6560 Wilderness

5 chambres

Le Serpentine Manor est situé sur un domaine de 2 hectares, à Wilderness. L'établissement donne sur les zones humides et possède une piscine extérieure ainsi qu'un jardin. La plage vous attend à 2 km de là.

Les suites bien équipées et décorées de façon individuelle disposent d'une kitchenette et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Vous apprécierez la vue sur la piscine ou le jardin.

Sur place ou dans les environs, vous pourrez observer des oiseaux et faire du parapente ou de la randonnée. Le Serpentine Manor se trouve au bord du parc national de Wilderness et à proximité du sentier de randonnée Pied Kingfisher.

Le centre de Wilderness avec ses magasins, ses restaurants et son supermarché vous attend à 7 minutes de route.

Ibitshi Guest Lodge

Ibitshi Guest Lodge

2405 Hibiskus Street,Kleinkrantz
6560 Wilderness

5 chambres

Situé au milieu de la route des jardins, l'Ibitshi Guest Lodge vous propose des suites spacieuses et modernes avec vue sur l'océan Indien ou les monts Outeniqua. Installé sur le bord de mer de Kleinkrantz, il dispose d'une piscine intérieure chauffée et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les suites luxueusement décorées comprennent un mobilier moderne aux tons sobres. Toutes sont pourvues d'une télévision par satellite, d'une cafetière ainsi que d'une salle de bains privative avec une grande douche.

L'établissement vous sert le petit-déjeuner tous les matins. Des collations légères, des menus adaptés à un régime alimentaire particulier et un barbecue sont également mis à votre disposition.

Lors de votre séjour, vous pourrez choisir dans une variété d'activités, dont le vélo, la pêche, la randonnée et les balades à cheval.

La réserve Wilderness Park se trouve à seulement 4 km, et l'aéroport de George est situé à 25 km. Un parking privé gratuit et un service de navette aéroport sont mis à votre disposition.

L'Heritage Retreat

L'Heritage Retreat

1086 Whites Road
6560 Wilderness

7 chambres, à partir de 1200 ZAR

L'Heritage Retreat est implanté sur les contreforts des monts Outeniqua, à 2 km du village de Wilderness, le long du parc national Garden Route. Il bénéficie d'un vaste jardin indigène et d'un réservoir.

Les chambres spacieuses présentent toutes une décoration personnalisée. Elles possèdent une télévision par satellite à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-serviettes et d'articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner anglais est servi dans la salle à manger. Vous pourrez également le savourer sur la terrasse, tout en admirant la piscine et les jardins. Plusieurs restaurants préparant un éventail de spécialités locales et internationales sont installés à moins de 4 km.

L'établissement comporte en outre une piscine chauffée. Le sauna est quant à lui accessible moyennant des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis gracieusement à votre disposition. Vous séjournerez à 10 minutes de route de la plage de Wilderness et à 26 km de l'aéroport de George.

L'Heritage Retreat

L'Heritage Retreat

1086 Whites Road
6560 Wilderness

7 chambres, à partir de 1200 ZAR

L'Heritage Retreat est implanté sur les contreforts des monts Outeniqua, à 2 km du village de Wilderness, le long du parc national Garden Route. Il bénéficie d'un vaste jardin indigène et d'un réservoir.

Les chambres spacieuses présentent toutes une décoration personnalisée. Elles possèdent une télévision par satellite à écran plat, un minibar et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-serviettes et d'articles de toilette gratuits.

Un petit-déjeuner anglais est servi dans la salle à manger. Vous pourrez également le savourer sur la terrasse, tout en admirant la piscine et les jardins. Plusieurs restaurants préparant un éventail de spécialités locales et internationales sont installés à moins de 4 km.

L'établissement comporte en outre une piscine chauffée. Le sauna est quant à lui accessible moyennant des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis gracieusement à votre disposition. Vous séjournerez à 10 minutes de route de la plage de Wilderness et à 26 km de l'aéroport de George.

Fairy Knowe Backpackers

Fairy Knowe Backpackers

1 Dumbleton Road
6560 Wilderness

12 chambres, à partir de 161 ZAR

Bordant le parc national de Wilderness, le Fairy Knowe Backpackers possède un jardin avec barbecue, un bar sur place et met à votre disposition une cuisine commune.

Les chambres et les dortoirs sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certains comprennent une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.

Vous pourrez pratiquer plusieurs activités dans les environs immédiats, telles que l'observation des oiseaux, le canoë-kayak et la randonnée.

Le Fairy Knowe Backpackers se trouve à 5 minutes à pied des berges de la rivière Touw. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.09 / 10) selon 3086 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 808 ZAR - .