Hotel Whitley Bay

Vous préparez votre voyage à Whitley Bay et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 18 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Whitley Bay

18 hôtels à Whitley Bay

Esplanade Lodge

Esplanade Lodge

1 Linden Terrace, Esplanade
NE26 2AA Whitley Bay

9 chambres, à partir de 25 GBP

L'Esplanade Lodge vous accueille au coeur de Whitley Bay, à 2 minutes à pied du front de mer de la ville. Un parking est à votre disposition gratuitement. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez de l'enregistrement flexible grâce à une borne d'enregistrement en libre-service, vous permettant d'arriver et d'accéder à vos chambres à tout moment, après 13h00. Chaque chambre de l'établissement est décorée individuellement. Elles sont pourvues d'une télévision et d'un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner anglais complet est servi tous les matins. Une gamme de restaurants et de bars vous attendent à quelques pas de l'Esplanade Lodge Guest House. La station de métro se tient à 2 minutes de marche.

Cara Guesthouse

Cara Guesthouse

9 The Links
NE26 1PS Whitley Bay

10 chambres, à partir de 29 GBP

Situé sur le front de mer de Whitley Bay, l'élégant Cara Guest House se trouve à 2 minutes à pied de plusieurs restaurants et du théâtre Whitley Bay Playhouse. Cette maison d'hôtes à la gestion familiale propose un petit-déjeuner anglais complet et dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Les chambres sont pourvues d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent aussi une salle de bains privative ou commune. Le petit-déjeuner anglais complet est composé de bacon et de saucisses provenant de fermes de la région et d'oeufs frais biologiques de Durham. Des plats végétariens et plus légers sont disponibles, composés de fruits, de yaourts, de céréales, de fromage et de pâtisseries fraîches. Le Cara Guest House offre une vue sur le phare de St Mary à environ 5 km et se trouve à 5 minutes du parcours de golf et de la patinoire de Whitley Bay. Le château de Tynemouth est à 10 minutes de route et le centre-ville de Newcastle est à un peu plus de 20 minutes de la ville.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.65 / 10) selon 509 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 25 GBP - .