Hotel White River

Vous préparez votre voyage à White River et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 34).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à White River

Une trentaine d'hôtels à White River

Casterbridge Hollow Boutique Hotel

Casterbridge Hollow Boutique Hotel

R40, Casterbridge Lifestyle Centre
1240 White River

32 chambres, à partir de 3040 ZAR

Situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Kruger Mpumalanga, cet hôtel de caractère propose des chambres modernes avec un balcon privé, une piscine extérieure, une salle de sport et un restaurant. Toutes les chambres du Casterbridge Hollow Boutique Hotel possèdent la télévision par satellite, la climatisation et un coffre-fort pour ordinateur portable. Chacune comprend en outre une grande salle de bains pourvue d'une douche. Le petit-déjeuner est servi chaque matin au café-restaurant Magnolia. Un menu à la carte est disponible le soir sur place. Il se compose notamment de viande locale, de salades et de plats de pâtes. Vous aurez la possibilité de vous prélasser au bord de la piscine ou de vous dépenser au centre de remise en forme. Tandis que les plus jeunes s'amuseront sur l'aire de jeux, les adultes pourront aussi lire à la bibliothèque ou se détendre au salon avec un verre de vin. Une navette aéroport est disponible ainsi qu'un service de blanchisserie pour le jour même. Le personnel de la réception peut organiser des visites au parc national Kruger, situé à 20 minutes de route.

Country Lane Lodge

Country Lane Lodge

Y41C Yaverland
1240 White River

10 chambres, à partir de 700 ZAR

Situé à moins de 5 km de White River, le Country Lane Lodge est niché au coeur d'une ferme de 15 hectares, entouré d'arbres à noix de macadamia. Il dispose d'une piscine extérieure et l'aéroport international Kruger Mpumalanga se trouve à 15 minutes en voiture. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite, d'un lecteur DVD et d'un ventilateur. Toutes sont dotées d'un plateau/bouilloire. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement au sein des hébergements. Certains comprennent une terrasse. Un petit-déjeuner est servi et un barbecue est à votre disposition sur place. Quelques restaurants se trouvent dans un rayon de moins de 2 km. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou sous le kiosque en prenant un verre. Les jardins botaniques de Lowveld et le parc national Kruger sont accessibles en moins de 45 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 277 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3040 ZAR - .