Hotel West End

Vous préparez votre voyage à West End et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à West End

2 hôtels à West End

Old Bahama Bay Resort & Yacht Harbour

Old Bahama Bay Resort & Yacht Harbour

P.O. Box F-42546
West End

73 chambres, à partir de 240 USD

Situé dans la ville tropicale de West End, sur l'île de Grand Bahama, l'Old Bahama Bay Resort & Yacht Harbor est un complexe balnéaire de luxe proposant un spa complet et des sports nautiques palpitants. Un port de plaisance et des restaurants sont également disponibles sur place. À la fois exotiques et modernes, toutes les suites de l'Old Bahama Bay Resort & Yacht Harbor bénéficient d'un bain à remous profond et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comportent aussi un balcon privé et une kitchenette. Le bar-grill Dockside prépare une cuisine locale, notamment des soupes de conques et du gâteau au rhum. Le bar Teaser's Tiki sert des boissons et des collations à côté de la belle piscine et la plage de North Beach. Vous pourrez utiliser gratuitement des courts de tennis, du matériel de plongée avec tuba, des planches de paddle et des canoës-kayaks. De plus, l'équipe d'animation sur place vous proposera diverses sorties de pêche et excursions sur l'île. L'aéroport international de Freeport se trouve à 58 km du complexe. Des sorties consacrées à la pêche et des visites de l'île peuvent être organisées.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 17 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 240 USD - .