Hotel Wenns

Vous préparez votre voyage à Wenns et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 30 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wenns

Une trentaine d'hôtels à Wenns

Rutsche Hostel

Rutsche Hostel

Unterdorf 12
6473 Wenns

8 chambres, à partir de 50 €

Installé sur le sentier de randonnée E5, entre Obertsdorf et Meran, le Rutsche Hostel vous accueille à Wenns, à 6 km de la station de ski d'Hochzeiger. Il met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking sur place. Des commerces, des bars et un arrêt de ski-bus gratuit sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. La plupart des chambres comprennent l'accès à une salle de bains commune et à une cuisine commune dotée d'un lave-vaisselle. Le chalet de l'établissement dispose de 6 chambres, de 3 salles de bains, de 3 toilettes, d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et d'une télévision par satellite à écran plat. Le Rutsche Hotel abrite un local à skis avec sèche-chaussures, et le domaine skiable du glacier du Pitztal se trouve à 30 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.5 / 10) selon 112 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 50 € - .