Hotel Weissbriach

Vous préparez votre voyage à Weissbriach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Weissbriach

13 hôtels à Weissbriach

Hotel Löffele

Hotel Löffele

Weißbriach 88
9622 Weissbriach

37 chambres

Idéalement situé au coeur de Weissbriach, l'Hotel Löffele se trouve à 300 mètres de l'arrêt du ski-bus. Il dispose d'un restaurant et d'un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement. Vous pourrez utiliser gratuitement le sauna et le bain à vapeur. Chacune des chambres est dotée d'une télévision par satellite. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire ou d'une douche ainsi que d'un sèche-cheveux. Certains des logements possèdent un balcon et offrent une vue sur la montagne. Le petit-déjeuner est servi tous les matin. La demi-pension est également proposée sur demande. Vous trouverez un supermarché à 500 mètres. Lors de votre séjour, vous pourrez louer des vélos auprès de l'Hotel Löffele. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables commencent au pied de l'établissement. Pendant la saison d'hiver 2014/2015, chaque personne séjournant dans l'établissement bénéficiera gratuitement d'un forfait de ski pour le domaine skiable de Gitschtal-Weissbriach.

Pension & Apartments Weissbriach

Pension & Apartments Weissbriach

Weissbriach 193
9622 Weissbriach

6 chambres, à partir de 57 €

Situé à 3 minutes à pied du centre de Weissbriach, le Pension Weissbriach propose des appartements spacieux avec un balcon ou une terrasse donnant sur la montagne et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans le jardin ainsi que dans la bibliothèque. Tous les appartements traditionnels du Weissbriach comprennent un coin salon et repas ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Un lave-linge ainsi qu'un sèche-linge sont mis à votre disposition, moyennant des frais supplémentaires. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. L'établissement possède également une aire de jeux dans le jardin ainsi qu'une salle de jeux dotée d'un billard, d'une cheminée, de CD, de DVD, de livres et de jeux. De plus, les hébergements se trouvent à seulement 3 minutes de marche d'une piscine extérieure. En 3 minutes à pied, vous rejoindrez aussi des restaurants, une banque, l'office du tourisme ainsi que des supermarchés. Par ailleurs, le lac Weissensee est accessible en 10 minutes de route tandis que le domaine skiable de Nassfeld vous attend à 20 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 210 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .