Hotel Waterton Park

Vous préparez votre voyage à Waterton Park et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Waterton Park

7 hôtels à Waterton Park

Waterton Glacier Suites

Waterton Glacier Suites

107 Windflower Avenue
AB T0K 2M0 Waterton Park (Alberta)

26 chambres, à partir de 129 CAD

Entouré par les montagnes du parc national des Lacs-Waterton, cet hôtel proposant uniquement des suites se trouve à moins de 5 minutes du parcours de golf. Ses logements sont dotés d'une baignoire spa. Les chambres du Waterton Glacier Suites présentent une cheminée et un balcon. Elles sont équipées de la télévision par câble, d'un lecteur DVD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez une blanchisserie et un centre d'affaires sur place. Le Bayshore Inn, l'hôtel partenaire du Waterton Glacier Suites, est accessible en 5 minutes à pied. Il abrite un spa, une boutique de souvenirs et des restaurants. Les croisières Waterton Shoreline Cruises se situent à 5 minutes à pied de l'établissement. Vous atteindrez les chutes Cameron après 10 minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 157 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 129 CAD - .