Hotel Warth

Vous préparez votre voyage à Warth et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Warth

15 hôtels à Warth

Hotel Adler

Hotel Adler

Hochkrumbach 8
6767 Warth

40 chambres, à partir de 35 €

Situé au col d'Hochtannberg, à 50 mètres d'un arrêt de bus, l'Hotel Adler bénéficie d'un accès skis aux pieds depuis le domaine skiable de l'Arlberg. Il propose un spa et une connexion Wi-Fi gratuite. Ouvert tous les jours en hiver et 4 jours par semaine en été, le spa de l'Hotel Adler comporte 4 saunas, un lit de bronzage, un hammam, une salle de sport, ainsi qu'un espace de relaxation doté de lits à eau et offrant des vues panoramiques. Des massages sont également dispensés sur place. Tous les logements de l'Hotel Adler sont équipés d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Les appartements indépendants comprennent aussi une cuisine. Certains hébergements possèdent un balcon. Lors de votre séjour à l'Adler Hotel, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet chaque matin. Le restaurant avec terrasse, ouvert uniquement en hiver et fermé en été, vous servira aussi une cuisine régionale, internationale et végétarienne. De plus, vous pourrez profiter d'un jardin avec un barbecue. Sur place, vous aurez la possibilité de jouer au ping-pong et au billard. Vous disposerez également d'une salle de jeux et d'une aire de jeux pour enfants, tandis que vous trouverez des sentiers de randonnée pédestre à quelques pas de l'hôtel. Pendant la saison estivale, de fin juin à début octobre, la carte Warth est comprise dans le tarif. Elle vous permettra d'emprunter les bus de randonnée, ainsi que les téléphériques de Warth et de Lech ouverts en été. Vous bénéficierez aussi de l'accès gratuit à des randonnées guidées, à la piscine publique en forêt et au practice de Lech. Enfin, le télésiège Auenfeldjet vous permettra de rejoindre les domaines skiables de Lech-Zürs et Warth-Schröcken.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 93 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 35 € - .