Hotel Wareham

Vous préparez votre voyage à Wareham et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wareham

13 hôtels à Wareham

The Red Lion Hotel

The Red Lion Hotel

1 North Street
BH20 4AB Wareham

12 chambres, à partir de 85 GBP

Idéalement situé aux croisements de Wareham, The Red Lion se trouve à l'entrée de la côte jurassique. Il dispose d'un pub anglais traditionnel et restaurant ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits. Doté d'une cour permettant de prendre ses repas dehors, The Red Lion sert des plats britanniques classiques, des bières soigneusement sélectionnées et un choix de vins fins. Il est ouvert tous les jours, pour les résidents et les non-résidents. Les plats sont fraîchement préparés avec des produits locaux lorsque cela est possible. Les chambres conçues individuellement disposent d'une télévision à écran plat, de draps en coton égyptien et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives modernes comprennent une sélection d'articles de toilette et un sèche-cheveux puissant. Wareham se situe dans le district de Purbeck, au nord de la rivière Frome. Le bourg comprend de nombreux sentiers de randonnée dans la campagne environnante, vers le littoral. Vous trouverez des plages de sable à Studland et Swanage, accessibles en seulement 20 minutes de route depuis The Red Lion.

Mortons House Hotel

Mortons House Hotel

45 East Street, Corfe Castle
BH20 5EE Wareham

21 chambres, à partir de 95 GBP

Le Mortons House Hotel est un sublime manoir du XVIe siècle offrant une vue à couper le souffle sur la campagne du Dorset depuis sa terrasse. Situé dans le charmant village de Château de Corfe, il possède un restaurant primé ainsi que des chambres décorées individuellement. Divers pubs, restaurants et boutiques vous attendent à moins de 5 minutes de marche. Le restaurant propose un menu anglais traditionnel, préparé à partir de produits locaux de qualité. Le salon est doté de boiseries en chêne sculptées par des soldats indonésiens, ainsi que d'un feu de bois allumé durant les mois d'hiver. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Le château de Corfe, bâtiment classé Grade I, se trouve à seulement 5 minutes à pied du Mortons House. Des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement, et la magnifique côte jurassique, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est accessible en 10 minutes en voiture. Vous pourrez vous détendre devant la télévision à écran plat de votre chambre, qui dispose également d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative. Les chambres sont situées soit dans le manoir d'origine, soit à l'extérieur de celui-ci avec une vue sur le château.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 85 GBP - .