Hotel Wailea Makena

Vous préparez votre voyage à Wailea Makena et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 82).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wailea Makena

TOP 30 hôtel* à Wailea Makena sur 82 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Andaz Maui at Wailea Resort - A Concept by Hyatt

Andaz Maui at Wailea Resort - A Concept by Hyatt

3550 Wailea Alanui Drive
HI 96753 Wailea

301 chambres, à partir de 449 USD

Situé au coeur de 6 hectares, en front de mer, à Wailea, sur la plage de Mokapu, le luxueux complexe Andaz Maui at Wailea, a Hyatt Resort dispose de 4 piscines extérieures à débordement, de 2 restaurants et d'un spa à service complet. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comportent un balcon privé, une télévision par câble et par satellite à écran plat de 107 cm, un coin salon, un minibar avec des boissons non alcoolisées et des collations gratuites et une machine à café. Les salles de bains privatives sont pourvues de peignoirs et d'une douche à effet pluie. Le restaurant Morimoto Maui du chef Masaharu Morimoto, vainqueur de l'émission Iron Chef, propose une cuisine fusion japonaise et américaine et des spécialités de cocktails utilisant des ingrédients frais et locaux. Deux bars au bord de la piscine et un service d'étage ouvert 24h/24 sont également disponibles. La réception ouverte 24/24 et le marché hawaïen sont à votre disposition. Des leçons de canoë, de paddle board, de kayak et de surf, ainsi que des visites guidées sont proposées sur place. Un centre de remise en forme dispense des cours de remise en forme et de yoga. Ce complexe a reçu la certification LEED-NC Argent pour ses pratiques respectueuses de l'environnement. Le centre commercial The Shops à Wailea, avec ses boutiques de luxe et ses restaurants, se trouve à moins de 10 minutes à pied. L'aéroport international de Kahului est situé à 30 minutes en voiture.

Maui What a Wonderful World Bed & Breakfast

Maui What a Wonderful World Bed & Breakfast

2828 Umalu Place
HI 96753 Kihei

4 chambres, à partir de 195 USD

Le Maui What a Wonderful World Bed & Breakfast se trouve à environ 1,6 km du Kamaole Beach Park III et offre une vue sur les montagnes de l'ouest de Maui. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Les chambres du Maui What a Wonderful World Bed & Breakfast disposent d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Chaque matin, le Maui What a Wonderful World Bed & Breakfast sert un petit-déjeuner continental dans son lanai, une véranda en plein air. Le personnel vous fera profiter de ses connaissances sur les environs pour vous aider à organiser votre séjour. Les boutiques de Wailea se trouvent à 3,2 km du Maui What a Wonderful World Bed & Breakfast. Le parcours de golf Wailea Blue est à 4,5 km.

Four Seasons Resort Maui at Wailea

Four Seasons Resort Maui at Wailea

3900 Wailea Alanui Drive, Wailea
96753 Maui

380 chambres, à partir de 659 USD

Surplombant Wailea Beach sur l'île de Maui, cet hôtel de luxe comprend 3 piscines et 3 restaurants sur place. Il propose des chambres spacieuses avec vue sur l'océan ou le jardin. L'aéroport de Kahului est à 27 km. Les grandes chambres du Four Seasons Resort Maui at Wailea bénéficient toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont également pourvues de 2 bouteilles d'eau par jour et comportent un bar privé réfrigéré ainsi qu'une cafetière. La Maui Four Seasons Resort possède 3 restaurants servant une cuisine variée. Au restaurant Spago, dirigé par le chef Wolfgang Puck, vous dégusterez une fusion de cuisines hawaïenne et californienne en admirant la vue sur l'océan. Le Ferraro's Bar e Ristorante vous permettra de goûter une cuisine italienne rustique avec une touche hawaïenne. Le DUO, restaurant de viande et de fruits de mer vous permettra quant à lui de prendre vos repas près de la piscine. Si vous préférez un cocktail, vous trouverez boissons et sushis au Lobby Lounge, qui offre également une vue sur la mer. Au Four Season Resort Maui at Wailea, vous pourrez utiliser le spa et le centre de bien-être sur place et profiter de massages, de soins du visage ou de services de salon de beauté. Des courts de tennis et des raquettes sont à votre disposition. Wailea et ses commerces sont à moins d'1,6 km de l'hôtel. Le parcours du Wailea Golf Club est à 2 minutes en voiture. Le parc national de Haleakala se trouve à 69 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.27 / 10) selon 607 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 449 USD - .