Hotel Waikoloa

Vous préparez votre voyage à Waikoloa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 66).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Waikoloa

TOP 30 hôtel* à Waikoloa sur 66 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Paniolo Greens Resort

Paniolo Greens Resort

68-1745 Waikoloa Road
96740 Waikoloa

161 chambres, à partir de 203 USD

Situé sur la Grande Île de la côte de Kohala d'Hawaii, à quelques minutes du parc Hapuna Beach Park, le Paniolo Greens Resort propose des villas entièrement meublées, une piscine extérieure avec pataugeoire pour enfants et une salle de sport. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Les villas comprennent une cuisine entièrement équipée, un balcon privé, un coin salon, un lave-linge avec sèche-linge, une télévision par câble, un lecteur DVD et un lecteur CD. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de matériel de repassage. Le Paniolo Greens Resort vous accueille dans un cadre paisible à proximité de nombreux restaurants et de sites, comme une variété de parcours de golf très prisés. Volcano National Park, Waipio Valley et North Shore sont également à proximité. Vous pourrez participer à une variété d'activités de loisirs sur place, telles que des cours de Hula ou de tressage de collier de fleurs (lei).

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 203 USD - .