Hotel Wagrain

Vous préparez votre voyage à Wagrain et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 144).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Wagrain

TOP 30 hôtel* à Wagrain sur 144 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Haus Katharina

Haus Katharina

Sonnseite 12
5602 Wagrain

5 chambres, à partir de 76 €

Situé à 15 minutes à pied du centre de Wagrain, l'Haus Katharina vous accueille à 1 km des téléphériques Flying Mozart et Grafenbergbahn. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Décorées dans un style alpin traditionnel, toutes les chambres donnent sur les montagnes. Elles comportent une télévision et une salle de bains. Certaines sont dotées d'un balcon. Chaque matin, vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner buffet avec des confitures maison. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée et dans le jardin du Katharina Haus. Vous apprécierez le salon pourvu d'une télévision à écran et d'un lecteur DVD. L'établissement met à votre disposition un local à skis, des bâtons de randonnée gratuits et des luges. Un parking privé gratuit est disponible sur place et un arrêt de ski-bus se situe à 800 mètres.

Aparthotel Steger Wagrain

Aparthotel Steger Wagrain

Wagrainerstrasse 33
5602 Wagrain

10 chambres

Situé à Wagrain, à 2 km du téléphérique de Grafenberg, l'Appart-Pension Steger propose une piscine extérieure ainsi qu'un espace spa doté d'un sauna, d'un bain à vapeur et d'un bain à remous. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l'ensemble de l'établissement. Les logements comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains avec douche. Les appartements et les suites disposent également d'une cuisine ou d'une kitchenette entièrement équipées. La plupart des chambres et les appartements sont pourvus d'un balcon. Un petit-déjeuner est servi tous les matins et vous pourrez profiter d'un barbecue sur place. De plus, vous trouverez un restaurant et un supermarché à 2 km. L'établissement propose en outre une aire et une salle de jeux pour enfants, un jardin agrémenté de chaises longues, un local à skis, un billard et une table de ping-pong. Des vélos sont par ailleurs à votre disposition gratuitement. Le centre de Wagrain est à 1,5 km et le ski-bus permettant de rejoindre le domaine skiable de Wagrain s'arrête à 20 mètres.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 176 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 76 € - .