Hotel Vung Tau

Vous préparez votre voyage à Vung Tau et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Pullman Vung Tau ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 220).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Vung Tau

Hôtels du groupe Accor à Vung Tau

Pullman Vung Tau

Pullman Vung Tau

15 Thi Sach Street
Thang Tam Ward
0 VUNG TAU

PULLMAN, 356 chambres, à partir de 1972000.00 VND

Le Pullman Vung Tau est le premier hôtel international 5 étoiles de Vung Tau. A seulement 90 minutes en voiture de Hô-Chi-Minh-Ville, il compte 356 chambres et suites offrant une vue spectaculaire sur les plages. Il propose un restaurant ouvert toute la j ournée, une boulangerie et 4 bars. Il possède également un centre de conférence sur deux niveaux, une salle de remise en forme et une piscine extérieure.

TOP 30 hôtel* à Vung Tau sur 220 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Romeliess Hotel

Romeliess Hotel

31-33 Thuy Van street, Ward 2
Vung Tau

50 chambres, à partir de 720750 VND

Installé en bord de mer, le Romeliess Hotel propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble à écran plat. L'établissement se trouve à seulement 1 km de la statue du Christ de V?ng Tàu sur le mont Nho et à quelques pas de la plage publique de Bai Sau. Les chambres lumineuses sont revêtues de parquet et offrent une vue sur la ville ou sur la mer depuis leurs grandes fenêtres. Elles sont également dotées d'une bouilloire électrique, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines comprennent un balcon. Sur place, vous trouverez une bagagerie, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions qui peut assurer un service de billetterie. Un service de blanchisserie est en outre disponible. Le restaurant sur place sert des spécialités occidentales et asiatiques. L'hôtel se trouve à 3 km de la gare routière de V?ng Tàu et à 5 km du port des embarcations rapides (Express Ship Harbour). Le téléphérique est à 7 km du Romeliess Hotel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.3 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 720750 VND - .