Hotel Volcano

Vous préparez votre voyage à Volcano et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 47).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Volcano

Une trentaine d'hôtels à Volcano

Aloha Crater Lodge and Lava Tube Tours

Aloha Crater Lodge and Lava Tube Tours

11-3966 Lanihuli Road
HI 96785 Volcano

6 chambres, à partir de 100 USD

Situé à 3,2 km du parc national des volcans d'Hawaï, l'Aloha Crater Lodge and Lava Tube Tours propose une excursion appelée Lava Tube Tour. Il comporte un bain à remous extérieur. Toutes ses chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et donnent sur la forêt tropicale environnante. Confortablement meublées et décorées dans un style tropical, les chambres de l'Aloha Crater Lodge sont équipées d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Certaines incluent le petit-déjeuner continental. Vous pourrez profiter des magasins, des plages et des cascades de la ville d'Hilo, à 42 km de l'établissement. Les plages de sable noir de Punalu'u se situent à 40 km.

Aloha Happy Place

Aloha Happy Place

19-3870 Old Volcano Road
HI 96785 Volcano

4 chambres, à partir de 123 USD

Situé dans une forêt tropicale, l'Aloha Happy Place se trouve dans une ferme à 3,8 km de route du parc national des volcans d'Hawaï. Il propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un salon commun et une salle de jeux. Décorées de manière individuelle, toutes les chambres disposent d'une télévision par câble avec un lecteur DVD/CD et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Elles offrent une vue sur le jardin. Vous pourrez vous détendre près de la cheminée en lave avec un livre de la bibliothèque. Des glacières Coleman et des serviettes de plage sont fournies, et des imperméables ainsi que des parapluies sont mis à votre disposition par temps pluvieux. Des masques, tubas et palmes sont également disponibles gratuitement. Le musée Thomas A. Jaggar se trouve à 8,2 km de l'Aloha Happy Place. L'aéroport international d'Hilo est à 44,7 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 344 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 100 USD - .