Hotel Vohenstrauss

Vous préparez votre voyage à Vohenstrauss et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Vohenstrauss

5 hôtels à Vohenstrauss

Landgasthof Am Sonnenhang

Landgasthof Am Sonnenhang

Am Sonnenhang 5
92648 Vohenstrauß

12 chambres, à partir de 50 €

Située à Vohenstrauß, le Landgasthof Am Sonnenhang, met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Toutes les chambres de cette maison d'hôtes à la gestion familiale disposent d'un réfrigérateur et la réception est ouverte jusqu'à minuit. L'établissement 3 étoiles Landgasthof Am Sonnenhang comporte des chambres dotées de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative. La plupart possèdent un balcon. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les jours. En été, vous pourrez vous détendre sur la grande terrasse de la maison d'hôtes. Le Landgasthof Am Sonnenhang se situe dans la forêt du Haut-Palatinat, en Bavière.  Vous trouverez des sentiers de randonnée et des pistes cyclables à proximité. L'autoroute A6 est accessible en 10 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 168 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 50 € - .