Hotel Vladivostok

Vous préparez votre voyage à Vladivostok et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 117).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Vladivostok

TOP 30 hôtel* à Vladivostok sur 117 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

A Hotel Amur Bay

A Hotel Amur Bay

Naberezhnaya Str.9
690091 Vladivostok

201 chambres, à partir de 1800 RUB

L'A Hotel Amur Bay bénéficie d'un emplacement privilégié sur les rives de la baie de l'Amour. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. Les chambres sont décorées avec goût. Elles comprennent une télévision et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette. Tous les matins, un petit-déjeuner buffet est servi au café De Kass. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez déguster une cuisine russe et européenne. Vous découvrirez aussi le bar Azimut situé dans le hall de l'établissement. L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous aurez en outre accès à un centre d'affaires proposant des services de fax et de photocopies. Vous séjournerez à 50 minutes de route de l'aéroport de Vladivostok et à 10 minutes en voiture des principaux sites d'intérêt de la ville. Une navette aéroport est assurée sur demande.

Zemchuzhina Hotel

Zemchuzhina Hotel

Bestuzeva Street 29
690003 Vladivostok

98 chambres, à partir de 1500 RUB

À seulement 5 minutes à pied de la gare principale et du port de Vladivostok, cet hôtel situé dans la vieille ville historique abrite un restaurant ainsi qu'un sauna. Il propose des chambres modernes avec balcon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres du Zemchuzhina Hotel sont équipées d'une télévision par câble, d'un réfrigérateur, d'un bureau ainsi que d'une salle de bains privative. Venez savourer des plats russes au restaurant ainsi qu'un petit-déjeuner buffet servi chaque matin. Vous pourrez faire une partie de billard ou vous détendre au bar doté d'une télévision à écran plat et de canapés. L'hôtel Zemchuzhina se trouve à seulement 5 minutes en voiture de l'université maritime d'État et de la côte du Pacifique.

Sibirskoe Podvorie

Sibirskoe Podvorie

Okeansky Prospekt 26
690091 Vladivostok

30 chambres, à partir de 2552 RUB

Le Sibirskoe Podvorie est un petit hôtel situé dans le centre-ville de Vladivostok, à 15 minutes de marche de la baie de l'Amour. Ses chambres décorées de couleurs vives sont dotées d'une connexion Internet gratuite ainsi que d'une télévision à écran plat. Les chambres colorées du Sibirskoe Podvorie sont équipées d'une bouilloire et d'un minibar. Chacune est pourvue d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits et des chaussons. Certaines sont climatisées et comprennent un balcon. Le petit-déjeuner peut être commandé à l'avance et servi dans votre chambre. Vous trouverez des restaurants et des commerces à moins de 5 minutes à pied. Lors de votre séjour au Sibirskoe, vous pourrez visiter le musée du sous-marin S-56, accessible en 10 minutes de marche. La gare de Vladivostok se trouve à 15 minutes à pied. Enfin, le Sibirskoe Podvorie se situe à 200 mètres de l'arrêt de bus Fontannaya.

Ostrovok

Ostrovok

Borisenko Street 35A
690011 Vladivostok

47 chambres, à partir de 1530 RUB

Installé à 10 km du centre-ville de Vladivostok, l'Ostrovok n'est qu'à 5 minutes à pied de la gare routière de Borisenko. Il dispose d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'installations de karaoké. L'Ostrovok comprend des chambres décorées individuellement et avec simplicité. Chacune possède une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une armoire. Le restaurant sur place sert un petit-déjeuner et une cuisine européenne. Vous pourrez déguster un choix de boissons dans le bar bien approvisionné de l'établissement. La baie de Patrokl est à 30 minutes à pied. Un cinéma se situe à 20 minutes de marche. L'aéroport international de Vladivostok est à 50 km de l'Ostrovok et vous rejoindrez la gare de la ville à seulement 11 km. L'établissement assure des services de navette sur demande.

Yakhont Hotel

Yakhont Hotel

Gamarnika Street 1
690033 Vladivostok

36 chambres, à partir de 3075 RUB

Situé à Vladivostok, à 8 minutes de route de la gare, le Yakhont Hotel met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Ses chambres sont dotées d'un canapé. Décorées dans un style classique, toutes les chambres du Yakhont Hotel comprennent un bureau. Leur salle de bains est pourvue de chaussons et de peignoirs. Orné de peintures murales, le restaurant du Yakhont sert une cuisine européenne 24h/24. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar. En voiture, la baie Zolotoï Rog se trouve à 10 minutes du Yakhont Hotel et l'aéroport de Vladivostok est accessible en 20 minutes. Un service de transfert aéroport est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Aquilonis Hotel

Aquilonis Hotel

Zharikovskaya Street, 37
690001 Vladivostok

7 chambres, à partir de 3000 RUB

Situé dans le centre-ville de Vladivostok, l'Aquilonis Hotel comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24, un sauna et un billard. Vous séjournerez à 25 minutes de route de Korabelnaya Naberezhnaya et de la baie de Zolotoy Rog. Les chambres climatisées de l'Aquilonis Hotel comportent une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Leur salle de bains privative est équipée d'une baignoire et d'une douche. Des peignoirs et des chaussons sont également fournis. Vous pourrez déguster une cuisine européenne au restaurant de l'Aquilonis et prendre un verre au bar situé sur place. À 3 minutes à pied de l'Aquilonis Hotel, vous trouverez un arrêt de bus desservant différents quartiers de la ville. Un service de navette vers l'aéroport international de Vladivostok (à 50 km) est assuré sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.57 / 10) selon 1152 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1800 RUB - .