Hotel Visegrad

Vous préparez votre voyage à Visegrad et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Visegrad

15 hôtels à Visegrad

Hotel Vár Kastélyszálló

Hotel Vár Kastélyszálló

F? út 9.
2025 Visegrád

29 chambres, à partir de 40 €

Situé directement sur les berges du Danube, dans un ancien château de chasse, l'Hotel Vár Kastélyszálló propose des chambres confortables avec une télévision par satellite et un minibar. Il met gratuitement à votre disposition un parking surveillé et une connexion Wi-Fi. L'Hotel Vár Kastélyszálló se trouve à Visegrád, à 40 km de Budapest, dans un cadre verdoyant sur un coude du Danube. Vous pourrez profiter d'un barbecue dans le jardin environnant ou vous détendre sur la terrasse bien exposée. L'espace de bien-être comporte un sauna, une cabine de sel, une piscine et un bain à remous extérieur, accessibles gratuitement. Le restaurant du Vár Kastélyszálló prépare des plats traditionnels hongrois et une cuisine internationale.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 40 € - .