Hotel Villahermosa

Vous préparez votre voyage à Villahermosa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Villahermosa

Une trentaine d'hôtels à Villahermosa

Holiday Inn Express Villahermosa

Holiday Inn Express Villahermosa

Periferico Carlos Pellicer Camara, 4000 Colonia La Choca Tabasco 2000
86035 Villahermosa

172 chambres, à partir de 950 MXN

Doté d'une piscine extérieure, d'une terrasse bien exposée et d'une salle de sport, cet hôtel moderne est situé à côté du parc de La Choca. Ses chambres élégantes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que d'une cafetière. L'établissement Holiday Inn Express Villahermosa se trouve dans la zone des hôtels de Villahermosa, accessible en 12 minutes en voiture du centre-ville. Le musée-parc de la Venta est situé à 2,5 km et un parking privé est gratuitement mis à votre disposition sur place. Présentant une décoration aux tons sobres, les chambres climatisées de l'Holiday Inn Express Villahermosa comportent un bureau et un coffre-fort. Elles comprennent aussi une salle de bains avec des articles de toilette et un sèche-cheveux. L'établissement Holiday Inn vous sert un petit-déjeuner buffet et vous pourrez bénéficier d'un service d'étage auprès de toute une gamme de restaurants à proximité, dont le Chilis et le Dominos Pizza. Vous trouverez aussi plusieurs bonnes tables dans le centre commercial Tabasco 2000, accessible en 15 minutes à pied.

Hotel Graham Villahermosa

Hotel Graham Villahermosa

Maestro Rosendo Taracena Col Magisterial
86040 Villahermosa

52 chambres, à partir de 592 MXN

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un bar-restaurant et d'une piscine extérieure, l'Hotel Graham Villahermosa vous accueille au bord du lac Laguna de Ilusiones de Villahermosa, en face de l'université autonome Tabasco Juárez. Toutes les chambres climatisées du Graham Villahermosa sont revêtues de carrelage. Chacune possède une télévision par câble et une salle de bains privative. Le bar-restaurant Wellington vous servira un petit-déjeuner buffet ainsi qu'une sélection de plats mexicains et internationaux pour le dîner. Vous pourrez également prendre un verre sur la terrasse de la piscine, qui surplombe le lac. L'Hotel Graham Villahermosa est situé à 3 minutes à pied de l'université Juárez Autonome de Tabasco, qui accueille des événements nationaux et internationaux. Le centre-ville de Villahermosa se trouve à moins de 2 km de l'Hotel Graham, tandis que le parc Mueso de La Venta est accessible en 5 minutes de route. L'aéroport Carlos Rovirosa Pérez est implanté à seulement 20 km de l'établissement.

Crowne Plaza Villahermosa

Crowne Plaza Villahermosa

Paseo Usumacinta, 1708
86038 Villahermosa

108 chambres, à partir de 918 MXN

Situé entre le parc La Choca et la rivière Carrizal, l'élégant hôtel Crowne Plaza Villahermosa possède une piscine extérieure, une salle de sport et un restaurant raffiné. Ses spacieuses chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Présentant une décoration contemporaine, chaque chambre de l'établissement Crowne Plaza Villahermosa dispose d'une télévision par câble à écran plat. Elles sont également pourvues d'un minibar, d'une cafetière ainsi que d'une salle de bains avec articles de toilette et sèche-cheveux. L'hôtel Crowne Plaza Villahermosa vous proposera un centre d'affaires bien équipé, une boutique de souvenirs et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez également vous détendre au bar du hall. L'établissement Crowne Plaza Villahermosa est situé à 2,5 km du parc-musée La Venta, qui abrite une collection unique de sculptures olmèques. Enfin, vous rejoindrez le centre commercial Tabasco 2000 en 15 minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 499 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 950 MXN - .