Hotel Villa La Angostura

Vous préparez votre voyage à Villa La Angostura et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 116).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Villa La Angostura

TOP 30 hôtel* à Villa La Angostura sur 116 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Correntoso Lake & River Hotel

Correntoso Lake & River Hotel

Av. Siete Lagos 4505 (8407)
Villa La Angostura

47 chambres, à partir de 290 USD

Installé à Villa La Angostura, le Correntoso Lake & River Hotel propose des hébergements paisibles et élégants à l'embouchure du Río Correntoso. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Les chambres du Correntoso River Hotel présentent une décoration contemporaine. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative moderne. De nombreux logements offrent une vue sur le lac Nahuel Huapi, tandis que d'autres sont dotés d'une terrasse privée. Le Correntoso Lake Hotel possède un bar-restaurant servant des collations légères et des rafraîchissements. Si vous souhaitez vous faire plaisir, vous pourrez faire appel au service d'étage pour savourer vos repas dans l'intimité de votre chambre.

Las Ramblas Villa la Angostura

Las Ramblas Villa la Angostura

Ruta 231 , 55.300 Puerto Manzano
8407 Villa la Angostura

19 chambres, à partir de 104 USD

Situé dans le quartier de Puerto Manzano, l'établissement Las Ramblas De Puerto Manzano / Suite Boutique Villa La Angostura propose de luxueux appartements indépendants, dotés de grandes fenêtres donnant sur le lac Nahuel Huapi, les plages et la cordillère des Andes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Bien équipées, les chambres du Las Ramblas De Puerto Manzano comprennent une télévision et une baignoire d'hydromassage. Certaines chambres comportent également un coin salon. L'hôtel possède un bain à remous extérieur et une salle de sport. Vous pourrez vous détendre dans le jardin, profiter de la magnifique nature environnante ou encore participer aux nombreuses activités proposées dans la région. L'hôtel Las Ramblas se trouve à 5 minutes en voiture du centre commercial de la Villa La Angostura et à 15 minutes de route du centre de ski Bayo. Enfin, un parking extérieur est mis à votre disposition.

Amigos del Bosque

Amigos del Bosque

Ruta 231 Km 55,5
8407 Villa la Angostura

10 chambres, à partir de 84 USD

Doté de chambres chauffées avec connexion Wi-Fi gratuite, l'Amigos del Bosque vous accueille à seulement 9 km de la station de ski de la colline Bayo, dans le quartier chic de Puerto Manzano, à Villa La Angostura. Il propose un petit-déjeuner quotidien et un bar. Le centre-ville est à 6 km. Revêtues de carrelage, les chambres de l'Amigos del Bosque disposent de grandes fenêtres donnant sur le lac et la Cordillère des Andes. Certaines comprennent un coin salon intime, une cheminée, une baignoire spa et une terrasse privée donnant sur une cascade naturelle. Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans une charmante salle avec vue sur le lac. Vous pourrez déguster dans le jardin vos boissons commandées au bar. Pour vous détendre, vous aurez la possibilité de lire un livre de la bibliothèque ou de regarder un film dans le hall pourvu d'une cheminée, d'une télévision et d'un lecteur DVD. Des massages sont également dispensés sur demande et des chaises longues sont disponibles sur la terrasse. Le parking sur place est gratuit et l'Amigos del Bosque est à 9 km de la forêt Myrtle.

Cabañas Portal del Manzano

Cabañas Portal del Manzano

Ruta 231 km. 55,5 - Puerto Manzano
8407 Villa la Angostura

3 chambres, à partir de 76 USD

Bénéficiant d'une piscine extérieure chauffée et d'un bain à remous, les cabines entièrement meublées du Cabañas Portal del Manzano sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles se situent dans le parc national Nahuel Huapi. Le centre de ski Bayo Hill se trouve à 6 km et vous aurez la possibilité de louer du matériel de ski sur place. Offrant une vue sur la piscine, le jardin et la montagne, les cabines du Cabañas Portal del Manzano décorées dans un style alpin possèdent une cuisine équipée d'une machine à café et un coin repas. Un barbecue est également mis à votre disposition. Les hébergements comportent une télévision par câble, un lecteur DVD et une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits. Lors de votre séjour au Portal del Manzano, vous pourrez bénéficier d'un service de garde d'enfants et d'une aire de jeux pour enfants. Le centre-ville de Villa La Angostura est à 6 km et des navettes pour l'aéroport de Bariloche, à 75 km, peuvent être organisées moyennant un supplément. Sur place, vous aurez accès à un parking privé gratuit.

La Estancia Cabañas

La Estancia Cabañas

Ruta 231 Kilometro 59
8407 Villa la Angostura

10 chambres, à partir de 124 USD

L'établissement La Estancia Cabañas possède des piscines intérieure et extérieure, ainsi qu'un spa. Les bungalows entièrement meublés comprennent des cheminées. Vous séjournerez à seulement 300 mètres de la station de ski de Cerro Bayo. Vous profiterez également d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un petit-déjeuner continental. Les logements confortables comportent une cuisine entièrement équipée avec une machine à café et des ustensiles. Les salles de bains sont dotées d'une baignoire spa. Un coin salon confortable vous attend. Un service de femme de chambre est par ailleurs assuré tous les jours. Vous pourrez vous rendre au lac Nahuel Huapi, à 800 mètres et monter en voiture jusqu'au centre-ville de San Carlos de Bariloche, à 85 km. En outre, des prestations de location de voitures et de garde d'enfants sont proposées. L'avenue Los Arrayanes est localisée à 2 km et la gare routière se situe à 2,5 km du complexe. Enfin, vous stationnerez gracieusement dans un parking privé.

Alma Andina Hosteria

Alma Andina Hosteria

Cacique Sayhueque 363
8407 Villa la Angostura

10 chambres, à partir de 100 USD

Installé à 300 mètres de la zone commerciale, l'Alma Andina Hosteria vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, des vues panoramiques sur la cordillère des Andes, un petit-déjeuner quotidien ainsi qu'un jardin sur place. les chambres bénéficient d'un environnement paisible et offrent une vue panoramique sur les montagnes. Chacune d'elles dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran LCD. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie. Le personnel de l'établissement parle anglais et portugais. L'Alma Andina Hosteria se trouve à 9 km du centre de ski Cerro Bayo et 80 km de l'aéroport international de San Carlos de Bariloche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.97 / 10) selon 626 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 290 USD - .