Hotel Vientiane

Vous préparez votre voyage à Vientiane et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 142).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Vientiane

Hôtels du groupe Accor à Vientiane

ibis Vientiane Nam Phu

ibis Vientiane Nam Phu

Nam Phu Square
Setthathirath Road Ban Xieng
Ngeun Chanthabury - PO Box 2359
0 VIENTIANE

IBIS HOTELS, 64 chambres, à partir de 48.00 USD

Situé en centre-ville, à côté de la fontaine Nam Phu et à 15 minutes de l'aéroport de Wattay, l'ibis Vientiane est le point de départ idéal pour explorer les monuments historiques, ambassades, restaurants et la promenade du Mékong. Les chambres offrent : literie Sweet Bed pour une bonne nuit de sommeil, WIFI gratuit et TV avec de nombreuses chaînes en plusieurs langues (anglais, français, japonais, coréen et thaï). Un menu d'en-cas est disponible 24 h/24 et le petit déjeuner buffet est servi dès 6 h 30.

Mercure Vientiane

Mercure Vientiane

Unit 10 Samsenthai Road
PO Box 585
0 VIENTIANE

MERCURE, 172 chambres, à partir de 54.00 USD

Le Mercure Vientiane est un hôtel 4 étoiles idéal pour le tourisme comme pour les affaires. Cet hôtel charmant est parfaitement situé à proximité de l'aéroport international de Wattay, du fleuve Mékong, du front de mer de Vientiane et du centre-ville où vous attendent de nombreux restaurants, cafés et bars. Les attractions touristiques, notamment les temples et les marchés nocturnes sont facilement accessibles

TOP 30 hôtel* à Vientiane sur 142 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Settha Palace Hotel

Settha Palace Hotel

6 Pang Kham Street
01000 Vientiane

29 chambres, à partir de 191 USD

Situé en plein coeur de Vientiane, le boutique hôtel à la gestion familiale, Settha Palace Hotel, jouit de plus de 80 ans d'histoire et affiche un charme colonial français. Proposant des chambres décorées avec goût, vous pourrez profiter des installations sur place, y compris d'une piscine ouverte toute l'année, d'une salle de sport, ainsi que d'un centre d'affaires et de salles de réunion. Une connexion Wi-Fi est par ailleurs disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les hébergements du Settha Palace sont dotés de sols en marbre italien et de mobilier artisanal en bois de rose. Chacun est équipé d'une télévision par satellite à écran LCD, d'un minibar et d'un coffre-fort. Une douche et une baignoire séparées, ainsi que des articles de toilette gratuits sont inclus dans leur salle de bains privative. Pendant votre séjour à l'hôtel, offrez-vous une séance de massage relaxant dans une chambre privée qui donne sur le jardin luxuriant afin de vous détendre après une journée de travail ou de visites. Le personnel attentionné pourra vous fournir des services de bagagerie et des recommandations sur les sites à voir. Des transferts aéroport en taxi-limousine londonien au style vintage pourront être organisés moyennant un supplément. Servant une sélection de plats traditionnels de Lao et un menu classique français, le restaurant La Belle Epogue est ouvert tous les jours de 6h30 à 22h00. Si vous souhaitez déguster des boissons rafraîchissantes et du vin, vous pourrez vous asseoir et vous détendre tout en écoutant des chansons douces dans le bar intérieur ou sous le soleil au bar de la piscine. Savourez des collations légères à l'extérieur, au Sidewalk Café, situé sous les arbres ombragés. Dans le centre-ville, vous trouverez de nombreux restaurants, bars et cafés à quelques pas du Settha Palace Hotel. Des sites célèbres, y compris le stupa de That Dam, le musée national du Laos et la pagode Wat Saket, sont tous accessibles en moins de 10 minutes. L'aéroport international de Wattay est à 5 km de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 97 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 191 USD - .