Hotel Vent

Vous préparez votre voyage à Vent et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Vent

17 hôtels à Vent

Natur-&Alpinhotel Post

Natur-&Alpinhotel Post

Venterstraße 47
6458 Vent

33 chambres, à partir de 90 €

L'Hotel Post propose des randonnées guidées en été. En hiver, les pistes et remonte-pentes ne sont qu'à quelques pas. Cet hôtel dispose d'un espace spa avec une piscine intérieure. Les chambres de cet hôtel traditionnel à la gestion familiale situé à Vent sont équipées d'un poêle en faïence et la plupart dispose d'un balcon. Les installations de spa de l'Hotel Post comprennent un sauna finlandais, un bain à vapeur, un bain à remous, un solarium, une piscine Kneipp et un espace détente. La formule demi-pension inclut un copieux petit-déjeuner buffet et un dîner composé de plusieurs plats au choix et d'un buffet de salades. Beaucoup d'ingrédients proviennent de la ferme de l'hôtel. Le parking est mis gratuitement à votre disposition. Les domaines skiables de Sölden et d'Obergurgl se trouvent à quelques minutes en voiture.

Garni Stefani

Garni Stefani

Marzellweg 5
6458 Vent

9 chambres

Situé dans le petit village de Vent, le Garni Stefani propose des chambres avec un balcon privé donnant sur les montagnes environnantes, un accès skis aux pieds et un service de location de matériel de ski. Les chambres du Garni Stefani sont dotées de moquette, d'un mobilier en bois et d'un balcon exposé au sud avec vue sur les montagnes. Toutes disposent d'une télévision par satellite, d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Tous les matins, vous savourerez un copieux petit-déjeuner buffet dans la confortable salle prévue à cet effet. Les autres repas compris dans la formule demi-pension sont servis dans un hôtel voisin, à 20 mètres. En été, les environs constituent un cadre idéal pour l'escalade ou la randonnée à pied. Des visites guidées sont organisées par le propriétaire, sur demande. En hiver, vous pourrez skier ou faire du snowboard juste devant l'établissement. Depuis Vent, vous rejoindrez les domaines skiables de Sölden et Obergurgel en 20 minutes en ski-bus gratuit. L'arrêt du ski-bus se trouve à 10 mètres du Garni Stefani. Du 4 juin au 9 octobre 2016, la carte Ötztal Premium est incluse dans le tarif. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages et réductions, notamment de l'accès gratuit aux téléphériques et aux bus locaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.35 / 10) selon 329 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 90 € - .