Hotel Veliko Tarnovo

Vous préparez votre voyage à Veliko Tarnovo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 80).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Veliko Tarnovo

TOP 30 hôtel* à Veliko Tarnovo sur 80 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Tarnava

Hotel Tarnava

6, Ivan Vazov Str.
5000 Veliko Tarnovo

13 chambres, à partir de 36 BGN

L'Hotel Tarnava vous accueille dans un bâtiment renaissance du début du XXe siècle, dans le centre de Veliko Tarnovo. Il vous propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent d'un mobilier unique, d'un balcon, d'une télévision par câble et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez vous détendre au bar, sur la terrasse ou dans le jardin de l'hôtel. Le Tarnava se trouve au coeur de la vieille ville, à seulement quelques pas de sites tels que le musée archéologique et la forteresse médiévale Tsarevets.

Hotel Elena

Hotel Elena

Bulgaria street 21 v
5000 Veliko Tarnovo

8 chambres, à partir de 53 BGN

L'hôtel Elena se situe à Veliko Tarnovo, à 100 mètres du centre-ville et à 20 minutes de marche du château de Tsarevets. Il propose des chambres climatisées avec une télévision par câble à écran plat, une salle de bains privative moderne et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque hébergement est spacieux et équipé d'un coin salon et d'un bureau. Des peignoirs et un sèche-cheveux sont disponibles dans toutes les salles de bains. Vous pourrez déguster des plats italiens et bulgares dans la charmante pizzeria de l'hôtel. Ce dernier abrite en outre un bar et un restaurant. Tous les principaux sites de Veliko Tarnovo, comme les ruines du château de Tsarevets ou le musée archéologique, se trouvent à quelques minutes de marche.

Arena Tarnovo Hotel

Arena Tarnovo Hotel

2 Slavyanska str.
5000 Veliko Tarnovo

28 chambres, à partir de 45 BGN

Bénéficiant d'un excellent emplacement dans le centre de l'ancienne capitale Veliko Tarnovo, le luxueux hôtel Arena Tarnovo est situé à proximité du stade Ivaïlo et possède un superbe restaurant. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. L'Arena comporte un bureau d'information touristique et un parking privé sécurisé gratuit. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, de la climatisation et d'un téléphone. Vous pourrez déguster de délicieux plats bulgares, européens et exotiques dans le restaurant classique de l'hôtel qui peut accueillir jusqu'à 130 personnes et comprend une salle de banquet et une terrasse d'été. Vous pourrez également organiser des cocktails, des mariages, des fêtes familiales et des événements d'affaires à l'Arena Tarnovo.

Boutique Hotel Tsarevets

Boutique Hotel Tsarevets

23 Chitalishtna Str.
5000 Veliko Tarnovo

10 chambres

Situé dans une rue calme, à quelques pas de la forteresse historique de Tsarevets, le Boutique Hotel Tsarevets de Veliko Tarnovo offre une vue panoramique sur la colline Sveta Gora. Des places de stationnement privées sont mises gratuitement à votre disposition sur place. Ce bâtiment rénové avec élégance abrite un hôtel de luxe, doté d'un escalier en grès jaune menant aux 3 étages charmants et élégants regorgeant de chambres accueillantes. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un minibar à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. Les salles de bains spacieuses et lumineuses de l'Hotel Tsarevets sont équipées d'une douche vivifiante. La forteresse de Tsaravets constitue un site d'intérêt à la fois historique et architectural, où sont organisés des spectacles son et lumière très prisés. Le centre-ville de Veliko Tarnovo est à seulement 200 mètres.

Bryasta Hotel & Restaurant

Bryasta Hotel & Restaurant

Mestnost Bryasta
5000 Veliko Tarnovo

24 chambres, à partir de 56 BGN

Situé à 8 km de l'ancienne capitale bulgare, Veliko Tarnovo, l'Hotelcomplex Bryasta est entouré de forêts et offre un accès libre à sa piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi et un parking sont gratuitement mis à votre disposition. Le restaurant du Bryasta, qui dispose d'un jardin d'été, sert une sélection de plats des Balkans. Le complexe constitue un pied-à-terre idéal pour explorer les collines historiques Tsarevets et Trapezitsa ou la réserve architecturale d'Arbanasi, qui abrite des maisons traditionnelles bulgares. Le monastère de Dryanovo est à 22 km. Gabrovo avec son musée ethnographique en plein air, l'Etara, est à 43 km du Bryasta.

Business Hotel Premier

Business Hotel Premier

1, Sava Panev str.
5000 Veliko Tarnovo

43 chambres, à partir de 80 BGN

Rénové en 2012 et situé dans le centre de Veliko Tarnovo, l'hôtel Premier propose un parking sécurisé gratuit dans son garage, ainsi que des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision LCD. Vous profiterez d'une vue magnifique sur la vieille ville et la forteresse de Tzarevetz. Vous pourrez vous détendre dans la zone prévue à cet effet, le jacuzzi ou le hammam. Des massages et des soins d'aromathérapie sont aussi prodigués. Vous apprécierez la piscine extérieure et le bar panoramique, qui offre une vue magnifique. Vous dégusterez des spécialités nationales, européennes et internationales ainsi qu'un grand choix de boissons au restaurant de l'hôtel, qui sert également un grand choix de boissons.

Hotel Panorama

Hotel Panorama

63 Stefan Stambolov Str.
5000 Veliko Tarnovo

31 chambres, à partir de 82 BGN

Bénéficiant d'une architecture et d'un aménagement intérieur uniques, cet hôtel 4 étoiles est situé au coeur de la vieille ville historique de Veliko Tarnovo. L'Hotel Panorama propose des chambres et des appartements confortables, certains avec une terrasse. Ils offrent une vue magnifique sur le monument aux Assens, la colline Sveta Gora et la rivière Yantra. Le restaurant panoramique sert un large éventail de plats bulgares et internationaux haut de gamme dans un cadre très élégant, accompagnés d'un bon choix de boissons. Vous pourrez profiter d'une grande variété de cocktails et autres boissons dans l'élégant piano-bar. Le Panorama se trouve à proximité immédiate des principaux sites et attractions de la capitale historique de la Bulgarie, notamment la colline du Tsarevets avec les ruines du château, le monument aux Assens et le pont de Stambolov.

Hikers Hostel

Hikers Hostel

91 Rezervoarska str.
5000 Veliko T?rnovo

4 chambres, à partir de 10 €

Perché sur une colline avec une terrasse donnant sur la forteresse de Tsarevets, le Hikers Hostel comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner et une cuisine commune entièrement équipée. Comptez 2 minutes à pied pour rejoindre le marché de la rue Samovodska Charshia. Les chambres du Hikers Hostel donnent toutes accès à une salle de bains commune. Des ventilateurs et le chauffage sont fournis. Vous disposerez en outre d'un espace commun avec un ordinateur. Des plans de Veliko Tarnovo ainsi que des informations sur les visites sont également disponibles sur place. Un service de blanchisserie peut être organisé. Le centre-ville se trouve à 5 minutes à pied et la gare routière de l'Ouest se tient à 2 km. Le marché de la rue est très populaire pour les produits faits ou cultivés maison et pour l'artisanat traditionnel.

Hostel Pashov

Hostel Pashov

17 10th February Str.
5000 Veliko T?rnovo

4 chambres, à partir de 14 €

Situé à 300 mètres du centre de Veliko Tarnovo et à 2 minutes à pied de la forteresse médiévale de Tsarevets, l'Hostel Pashov possède un jardin avec une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, la climatisation et des places de stationnement sur place. Un arrêt de bus est accessible à 500 mètres. Meublées simplement, les chambres du Pashov disposent d'une télévision par câble, d'un coin salon et d'une salle de bains privative ou commune. Une bagagerie gratuite et une réception ouverte 24h/24 sont également disponibles sur place. Un service de navette depuis/vers la gare routière est disponible gratuitement sur demande. Vous trouverez un supermarché juste à côté et un restaurant à 2 minutes de marche. L'Hostel Pashov assure en outre un service de navette aéroport sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.13 / 10) selon 1673 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 36 BGN - .