Hotel Vang Vieng

Vous préparez votre voyage à Vang Vieng et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 61).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Vang Vieng

TOP 30 hôtel* à Vang Vieng sur 61 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Villa Nam Song

Villa Nam Song

Ban Viengkeo
Vang Vieng

16 chambres, à partir de 60 USD

La Villa Nam Song est située sur les rives de la Song à Vang Vieng, à moins de 10 minutes à pied de la gare routière et des marchés locaux. L'établissement possède un restaurant et propose des services de massage. Les chambres de la Villa Nam Song sont entourées de jardins tropicaux. Certaines donnent sur la rivière Song. Tous les hébergements climatisés comprennent un ventilateur, une coiffeuse et une salle de bains privative avec douche. Des services de location de voitures, de change et de blanchisserie sont également assurés. Le personnel pourra vous fournir des informations concernant la location de vélos et les excursions à faire dans les environs. Le restaurant Riverside Verandah sert des plats asiatiques et français préparés avec des légumes et des herbes cultivés dans les environs. Vous pourrez prendre un goûter au bar Terrasse tout en admirant le coucher du soleil. En voiture, la Villa Nam Song est accessible en 3 heures depuis Vientiane et en 6 heures depuis Luang Prabang.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.8 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 60 USD - .