Hotel Vancouver

Vous préparez votre voyage à Vancouver et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 24 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Vancouver

24 hôtels à Vancouver

Motel 6 Vancouver

Motel 6 Vancouver

221 Northeast Chkalov Drive
WA 98684 Vancouver

118 chambres

Situé à Vancouver, le Motel 6 Vancouver propose des chambres dotées d'un intérieur sobre et d'une télévision par câble. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et le centre commercial Westfield Vancouver est accessible à 6,9 km. L'établissement sert du café gratuit dans le hall le matin et la réception est ouverte 24h/24. Une salle de réunion et une blanchisserie sont à votre disposition sur place. L'aéroport international de Portland et le site et musée historique national du fort de Vancouver se trouvent à 15 minutes de route. Le parcours de golf de Colwood est éloigné de 10,4 km.

Comfort Suites Vancouver Mall

Comfort Suites Vancouver Mall

4714 Northeast 94th Avenue
WA 98662 Vancouver

66 chambres, à partir de 70 USD

Le Comfort Suites Vancouver Mall est un hôtel situé à Vancouver, à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Portland. Vous profiterez également d'une salle de sport sur place. Toutes les suites spacieuses du Comfort Suites Vancouver Mall sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une station d'accueil MP3 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Vancouver Mall Comfort Suites possède une piscine intérieure ou un bain à remous. Le Comfort Suites Vancouver est implanté à 10 minutes en voiture de l'université d'État de Washington de Vancouver. Le country club Royal Oaks se trouve à 1,6 km.

Howard Johnson by Wyndham Vancouver Hotel & Suites

Howard Johnson by Wyndham Vancouver Hotel & Suites

9201 Northeast Vancouver Mall Drive
WA 98662 Vancouver

63 chambres, à partir de 65 USD

Situé à 16 km de l'aéroport international de Portland, à proximité de l'I-205, le Howard Johnson Inn and Suites se trouve en face du centre commercial Vancouver Mall. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental quotidien pour tous les résidents. Chaque chambre comprend une télévision par câble à écran plat. Un bureau est également fourni. Certains hébergements sont munis de réfrigérateurs et de fours micro-ondes. Vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure chauffée et le bain à remous de l'établissement. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez d'un centre d'affaires et d'une laverie. Vous rejoindrez le musée de l'aviation Pearson en 10 minutes en voiture. Le centre de Portland se trouve à 20 minutes de route.

Quality Inn & Suites Vancouver

Quality Inn & Suites Vancouver

7001 N.E. Highway 99
WA 98665 Vancouver

69 chambres, à partir de 72 USD

Situé à quelques minutes du centre de conventions de l'Oregon, dans le centre-ville de Portland, le Quality Inn & Suites Vancouver est facilement accessible depuis l'autoroute Interstate 5. Le centre multifonction du conté de Clark dans le parc des expositions, l'amphithéâtre du comté de Clark et l'hôpital Legacy Salmon Creek sont à proximité. Cet hôtel de Vancouver, dans l'état de Washington, se trouve à 5 minutes du parc des expositions Portland Metropolitan ainsi qu'à seulement 24 km de l'aéroport international de Portland. Spacieuses, toutes les chambres disposent d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'une cafetière, d'un fer et d'une planche à repasser ainsi que d'un sèche-cheveux. Elles comprennent également une literie Quality Sleeper by Serta et une télévision par câble à écran plat avec la chaîne HBO gratuite. Certaines comportent une cuisine entièrement équipée. Les mini-suites sont dotées d'un canapé-lit queen-size. Au Quality Inn & Suites Vancouver, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi haut débit, d'un petit-déjeuner continental de luxe, d'un journal ainsi que des appels locaux. Tous les logements de cet hôtel de Washington sont munis de grands bureaux que les voyageurs d'affaires apprécieront. L'établissement assure des services de fax/photocopie. La salle de réunion peut accueillir jusqu'à 100 personnes pour des événements et des réceptions d'affaires. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans la piscine chauffée de la cour, ouverte en saison, ainsi que dans le bain à remous couvert. Ils sont accessibles tous les jours de 8h00 à 22h00. Cet hôtel de Vancouver, dans l'état de Washington, possède trois appareils pour faire de l'exercice. Le Quality Inn & Suites Vancouver est en retrait de la route principale, ce qui donne une impression d'isolement. Des restaurants et des lieux de divertissement sont implantés à quelques minutes de marche.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.68 / 10) selon 936 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Vancouver dans l'Etat de Washington.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Vancouver en Colombie Britannique ou un hôtel proche de l'aéroport de Vancouver à Vancouver et non dans l'Etat de Washington.