Hotel Valparaiso

Vous préparez votre voyage à Valparaiso et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Valparaiso

6 hôtels à Valparaiso

Fairfield Inn and Suites Valparaiso

Fairfield Inn and Suites Valparaiso

2101 East Morthland Drive
46383 Valparaiso

62 chambres, à partir de 84 USD

Situé en face du centre commercial de Strongbow, le Fairfield Inn and Suites Valparaiso possède une piscine intérieure et une salle de sport sur place. Il propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une télévision par câble. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous à côté de la piscine. La salle de sport comporte des appareils de cardio-training et des haltères. Les charmantes chambres disposent d'une pièce à vivre séparée avec canapé, télévision et bureau. Elles sont dotées de matériel de repassage et d'un plateau/bouilloire. Chaque matin, le petit-déjeuner est servi gratuitement dans le salon de l'établissement. Vous pourrez profiter d'un journal et d'un café gratuit dans le hall de l'hôtel. Des restaurants comme le Steakhouse de Kelsey et Paparazzi sont à 3,2 km du Fairfield Inn and Suites Valparaiso. L'hôtel assure par ailleurs des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Il propose un parking privatif gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 38 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 84 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Valparaiso dans la Banlieue de Chicago.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Valparaiso au Chili et non dans la Banlieue de Chicago.