Hotel Valladolid

Vous préparez votre voyage à Valladolid et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 44).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Valladolid

Une trentaine d'hôtels à Valladolid

María de la Luz

María de la Luz

Calle 42 193 Centro Histórico
97780 Valladolid

12 chambres, à partir de 840 MXN

Cet hôtel est situé dans le centre de Valladolid, à côté du parc Francisco Cantón. Il possède une piscine extérieure pleine de charme ainsi que des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble et d'un balcon privé. Les chambres du María de la Luz présentent une décoration de style colonial. Chacune comprend un ventilateur au plafond et une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Le restaurant de l'hôtel sert des plats traditionnels de Yucatán. Le bar dispose d'une terrasse offrant une vue sur l'église voisine, San Gervasio. Le puits d'eau douce Cenote Zaci se trouve à seulement 8 minutes de marche de l'hôtel. Vous pourrez vous rendre en voiture dans les villes de Cancún, de Mérida ou de Tulum en moins de 2 heures depuis le María de la Luz.

Ecotel Quinta Regia

Ecotel Quinta Regia

Calle 40 # 160- A x 27
97780 Valladolid (Yucatan)

39 chambres, à partir de 52 USD

Situé à 5 pâtés de maisons de la place principale de Valladolid, cet hôtel possède une piscine extérieure et un restaurant, El Mexicano. Chaque chambre s'ouvre sur son propre balcon ou sa propre terrasse et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de style colonial mexicain de l'établissement Ecotel Quinta Regia sont équipées de la télévision par câble et d'un coffre-fort. Certaines suites disposent d'un bain à remous et d'une kitchenette. Des courts de tennis et une salle de jeux sont disponibles au Regia Ecotel Quinta. L'hôtel est entouré de jardins et comprend également un bain à remous. Le Quinta Regia Ecotel est situé à Valladolid, à proximité du parc Canton Francisco et de Santa Lucia. La ville possède des temples et se trouve à proximité de Chichen Itza. Il possède un parking gratuit.

Casa Hamaca Guesthouse

Casa Hamaca Guesthouse

Parque San Juan Calle 49 Numero 202-A x 40
97780 Valladolid

8 chambres, à partir de 94 USD

La Casa Hamaca Guesthouse propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres spacieuses climatisées. Installée dans des jardins tropicaux luxuriants, cette charmante maison d'hôtes fait face à l'église San Juan, en plein centre de Valladolid. Ce bâtiment de style hacienda est orné de carrelages en céramique colorés et d'oeuvres d'art mayas typiques. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée ou dans la véranda ombragée. Toutes les chambres comprennent un hamac et une salle de bains privative avec de l'eau chaude sous pression. L'établissement dispense des services de massage, sur demande préalable. Le petit-déjeuner quotidien est composé de yaourt, de muesli, de fruits et d'oeufs préparés chaque jour de manière différente. La Casa Hamaca Guesthouse se trouve à 600 mètres de la gare de Valladolid. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Enfin, les incroyables ruines mayas de Chichén Itzá sont accessibles en 45 minutes de route, tandis que l'aéroport de Cancún est situé à environ 150 km.

Casa Tia Micha

Casa Tia Micha

Calle 39 Number 197 between 38 & 40 Colonia Centro
97780 Valladolid

6 chambres, à partir de 75 USD

Occupant un bâtiment de style colonial aux couleurs vives, l'hôtel Casa Tia Micha propose des chambres agréables avec connexion Wi-Fi gratuite. Situé dans le centre de Valladolid, il est à moins de 5 minutes à pied de l'église San Gervasio. Toutes les chambres climatisées du Casa Tia Micha présentent un décor moderne. Chacune comprend une télévision par câble à écran plat et un minibar. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner américain dans la salle à manger du Tia Micha. L'hôtel dispose également d'une charmante terrasse. Vous trouverez des restaurants, des bars et des cafés dans les rues environnant l'établissement. Le parc et le couvent Sisal sont à moins d'1 km. Les autoroutes 180 et 295 sont facilement accessibles depuis l'hôtel. L'aéroport de Chichén Itzá se trouve à 30 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 899 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 840 MXN - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Valladolid dans la Presqu'Ile du Yucatan.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Valladolid en Castille et León ou un hôtel proche de l'aéroport de Valladolid à Valladolid et non dans la Presqu'Ile du Yucatan.