Hotel Uxmal

Vous préparez votre voyage à Uxmal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Uxmal

4 hôtels à Uxmal

La Casa del Mago

La Casa del Mago

Carretera Mérida-Campeche KM 78, Corazon de Uxmal
97844 Uxmal

5 chambres, à partir de 49 USD

Entouré de jardins, l'établissement La Casa del Mago se situe face au site archéologique d'Uxmal, à 200 mètres de l'entrée. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Le petit-déjeuner continental est gratuit et la réception ouverte 24h/24. Toutes les chambres lumineuses de La Casa del Mago présentent une décoration mexicaine traditionnelle. Dotées d'une terrasse avec vue sur les jardins, elles comprennent une salle de bains privative, un ventilateur et un bureau. Le service de ménage quotidien est inclus dans le tarif. Vous pourrez déguster des cuisines maya et continentale ainsi que des spécialités du Yucatán dans le restaurant juste à côté de La Casa del Mago. Vous apprécierez la connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes de ce Bed & Breakfast. Des bus desservant Mérida et Campeche s'arrêtent devant l'établissement. Vous rejoindrez les plages et le parc naturel de Celestún en 2 heures de route. L'établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter les sites archéologiques de la route de Puuc. Les sites archéologiques Kabah, Labná et Sayil, de même que le musée du chocolat vous attendent juste à côté du Casa del Mago.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 49 USD - .