Hotel Ushuaia

Vous préparez votre voyage à Ushuaia et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 128).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ushuaia

TOP 30 hôtel* à Ushuaia sur 128 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

La Posta Hostel

La Posta Hostel

Peron Sur 864
9410 Ushuaia

15 chambres, à partir de 20 USD

L'établissement La Posta Hostel Apart est situé à seulement 5 km de l'aéroport d'Ushuaia et à 10 km du parc national de la ville. Il propose gratuitement un parking privé ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans ses chambres et appartements fonctionnels et accueillants.

L'auberge de jeunesse La Posta Hostel Apart dispose de chambres donnant accès à une salle de bains commune et d'appartements entièrement meublés, avec cuisine. Vous trouverez également sur place 2 cuisines et un coin repas communs pourvus de meubles en bois rustiques.

Situé à 15 km du glacier Martial, l'établissement La Posta Hostel Apart mettra à votre disposition une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions qui vous fournira des informations touristiques sur la région.

Arwen Mesheken Apart Hotel

Arwen Mesheken Apart Hotel

Salta 2451
9410 Ushuaia

2 chambres, à partir de 80 USD

Situé à Ushuaia, dans une charmante maison de style alpin à 2 km de la place Islas Malvinas, l'Arwen Mesheken Appart Hotel propose des appartements indépendants, dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner vous y sera fourni. La baie d'Encerrada se trouve à 2 km. Décorés de parquet et d'un mobilier en bois rustique, les appartements de l'Arwen Mesheken possèdent de grandes fenêtres offrant une vue sur le jardin. Tous sont équipés d'une télévision par câble et d'un coin salon spacieux. Ils comprennent, en outre, une cuisine équipée avec four micro-ondes et coin repas séparé. Un petit-déjeuner continental vous sera servi tous les jours. Des visites peuvent être réservées au bureau d'excursions. Le musée The End of the World est situé à 3 km et le parc national à 15 km. Un parking est disponible gratuitement. L'Arwen Mesheken Apart Hotel est à 30 km de la colline du Castor et 5 km du glacier El Martial.

Hotel Campanilla

Hotel Campanilla

Sin nombre, 825 Urb. El Recodo
9410 Ushuaia

14 chambres, à partir de 72 USD

Cet hôtel a été construit en 2005 en face de la chaîne de montagnes du Martial, dans un style typique des maisons de la Tierra del Fuego. Il dispose d'une salle de petit-déjeuner et d'un bar-salon.

Toutes les chambres offrent une superbe vue sur la chaîne de montagnes du Martial, le mont Olivia et le fleuve Pipo. Décorées dans un style rustique et chaleureux, elles sont équipées, entre autres, d'une baignoire et du chauffage.

L'établissement sert un petit-déjeuner comprenant du café, du lait, du thé, du jus de fruits, des céréales, des fruits, du pain, du fromage, du jambon, du beurre, de la confiture, des yaourts et bien plus encore.

Pendant la journée ou dans la soirée, vous pourrez vous détendre au bar en lisant un livre ou en sirotant votre boisson préférée.

Hostería Via Rondine

Hostería Via Rondine

Hipólito Irigoyen 797
9410 Ushuaia

17 chambres, à partir de 58 USD

L'Hostería Via Rondine bénéficie d'un emplacement privilégié à 2,2 km du centre-ville. Elle propose des chambres extérieures offrant une vue sur le canal Beagle ou sur la cordillère des Andes.

L'établissement comprend de grandes parties communes aménagées sur 2 étages, ainsi qu'une salle de lecture, une télévision par satellite et un DVD.

Le personnel qualifié de l'Hostería Via Rondine demeure à votre disposition pour vous fournir des informations personnalisées sur les excursions à faire dans la région, ainsi que pour effectuer des réservations, louer une voiture ou organiser un service de navette.

L'établissement sert chaque matin un petit-déjeuner buffet.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 649 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 20 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Ushuaia en Argentine.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel proche de l'aéroport d'Ushuaïa à Ushuaia et non en Argentine.