Hotel Urubamba

Vous préparez votre voyage à Urubamba et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 69).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Urubamba

TOP 30 hôtel* à Urubamba sur 69 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Sol y Luna - Relais & Chateaux

Sol y Luna - Relais & Chateaux

Fundo Huincho, Lote A-5
08660 Urubamba

43 chambres, à partir de 247 USD

Occupant de magnifiques bungalows de style péruvien dans la Vallée Sacrée des Incas, à 60 km de Cuzco, le Sol y Luna - Relais & Chateaux propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite donnant sur la vallée de l'Urubamba. Il possède un spa, un sauna et une salle de sport. Présentant une décoration andine traditionnelle, toutes les chambres du Sol y Luna disposent du chauffage, d'un mobilier élégant et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez déguster des spécialités péruviennes et des plats internationaux dans l'un des 2 restaurants de l'établissement. Des spectacles de chevaux Paso péruviens sont proposés tous les jours à midi. Vous trouverez également un bar-salon sur place. Différents soins de beauté sont dispensés au spa, comprenant un sauna, un jacuzzi et une salle de sport. Des séances de yoga et de Tai Chi sont disponibles, et vous aurez la possibilité de louer des vélos pour partir à la découverte de la vallée. Le Sol y Luna se trouve à 25 km de la gare d'Ollantaytambo et à 60 km de l'aéroport Velasco Astete de Cuzco. Le restaurant Wayra propose un spectacle équestre de Paso péruvien tous les jours à midi. Vous pourrez pratiquer des activités telles que le vélo, la randonnée pédestre et le canoë-kayak sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.6 / 10) selon 115 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 247 USD - .