Hotel Uroa

Vous préparez votre voyage à Uroa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Uroa

6 hôtels à Uroa

Moonshine Uroa Boutique Hotel

Moonshine Uroa Boutique Hotel

.
Uroa

13 chambres, à partir de 47 USD

Le Moonshine Uroa Boutique Hotel est situé sur la côte orientale d'Unguja. Ce boutique hôtel propose des hébergements en bord de plage à Uroa, une piscine extérieure et un restaurant. Offrant une vue sur la mer ou le jardin, les logements spacieux du Moonshine Uroa Boutique Hotel disposent de la climatisation et d'une salle de bains avec une baignoire ou une douche. Les lits sont munis d'une moustiquaire. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine locale et italienne. Sur place ou dans les environs, vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités comme le vélo, la pêche et la plongée sous-marine ou avec tuba. Le personnel organise des visites guidées pour découvrir Stone Town, la lagune, les singes rouges du parc national Jozani, les dauphins de Kizimkazi et les tortues géantes sur l'île de Changuu.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 47 USD - .