Hotel Unterpinswang

Vous préparez votre voyage à Unterpinswang et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 3 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Unterpinswang

3 hôtels à Unterpinswang

Hotel Säuling Garni

Hotel Säuling Garni

Oberpinswang 10
6600 Reutte Pinswang

28 chambres, à partir de 60 €

Situé à seulement 4 km du château de Neuschwanstein et à 1 km de la frontière allemande, l'Hotel Säuling Garni se trouve à Pinswang, près de Reutte. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les chambres et un parking privé. Lumineuses, les chambres du Säuling Garni comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et un bureau. Le Säuling Garni Hotel se trouve entre Reutte, Füssen et Schwangau, soit à 4 km de Füssen et de Schwangau. À 6 km de l'établissement, vous trouverez le centre de spa Alpentherme Ehrenberg. En hiver, vous pourrez profiter d'un sauna sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Des sentiers de VTT et de randonnée sont situés dans les environs immédiats du Säuling Garni. Vous apprécierez la proximité de la piste de ski de fond qui débute en face de la maison d'hôtes. L'établissement ne sert que le petit-déjeuner, mais vous trouverez des restaurants à moins de 2 km. Les téléphériques des sommets Hahnenkamm, Tegelberg et Breitenberg se trouvent à 6 km. La Zugspitz Arena Winter et le parcours de golf sont à 30 minutes de route. Le château d'Ehrenberg se situe à 15 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 60 € - .