Hotel Union Bay

Vous préparez votre voyage à Union Bay et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Union Bay

1 hôtels à Union Bay

Two Eagles Lodge

Two Eagles Lodge

6409 Island Highway South
V0R 3B0 Union Bay

3 chambres, à partir de 169 CAD

Situé sur plus de 4,8 hectares, le Bed & Breakfast de Union Bay Two Eagles Lodge jouit d'un emplacement en front de mer avec vue sur l'île Denman et les montagnes côtières. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le terminal de ferry de la baie de Buckley se trouve à 2 minutes. Une télévision par câble avec lecteur DVD est fournie dans chaque logement confortablement meublés du Two Eagles Lodge. Il dispose également d'un coin salon et d'un bureau. Elles comportent chacune une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Toutes disposent d'une entrée privée. Le Two Eagles Lodge Union Bay propose tous les jours un petit-déjeuner chaud. Des céréales, du pain et des fruits vous sont proposés si vous souhaitez préparer vos propre repas. Un petit-déjeuner à emporter est également disponible sur demande. Un barbecue et une kitchenette sont disponibles sur place. Vous trouverez également un salon commun doté d'une cheminée et de grandes baies vitrées offrant une vue sur l'eau. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous ou près du foyer extérieur sur la terrasse. Le centre-ville de Courtenay se trouve à 15 km de ce Bed & Breakfast. Le Mount Washington est accessible en 30 minutes de route.

Résumé des avis des internautes