Hotel Uluwatu

Vous préparez votre voyage à Uluwatu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 169).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Uluwatu

TOP 30 hôtel* à Uluwatu sur 169 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Le Grande Bali

Le Grande Bali

Jalan Uluwatu Complex Pecatu Graha Block 5
82361 Uluwatu

214 chambres, à partir de 675000 IDR

Situé à Uluwatu, Le Grande Bali dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un court de tennis. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Spacieuses, toutes les chambres sont pourvues d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort et d'un balcon ou d'une terrasse. Leur salle de bains privative comprend une baignoire et une douche séparée. Vous pourrez vous détendre avec une séance de massage au D'Spa ou profiter des installations de karaoké. Un sauna et un jacuzzi sont également disponibles sur place. L'hôtel dispose aussi d'un centre d'affaires, d'une bibliothèque et d'un barbecue. Ouvert 24h/24, le Grand Café sert un buffet international. Vous pourrez prendre un verre et assister à des concerts au D'Bar. Vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur la nourriture et les boissons, ainsi que sur les massages. Le Grande Bali assure gratuitement un service de navette régulier vers les plages de Dreamland, Balangan et Suluban, ainsi que le centre commercial Samasta. Le célèbre temple d'Uluwatu vous attend à 20 km, tandis que l'aéroport international Ngurah Rai se tient à 15,5 km.

Mamo Hotel Uluwatu

Mamo Hotel Uluwatu

Jalan Pantai Suluban, Uluwatu Bali
80361 Uluwatu

16 chambres, à partir de 544050 IDR

Occupant un bâtiment moderne de style balinais, le Mamo Hotel Uluwatu comprend une piscine extérieure et un spa. Toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue sur le village d'Uluwatu ou sur l'océan. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Le Mamo Hotel Uluwatu est situé à 15 minutes de route de Jimbaran. Nusa Dua et l'aéroport Ngurah Rai se trouvent à moins de 30 minutes en voiture. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est dotée d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou vous détendre en dégustant un verre au bar de la piscine. Un service de location de voitures et un bureau d'excursions sont également proposés. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés. Une navette aéroport vers l'établissement est à votre disposition moyennant un supplément. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine indonésienne et occidentale.

New Kuta Hotel

New Kuta Hotel

Jl. New Kuta Condotel, Pecatu, Kuta Selatan
80364 Pecatu

254 chambres, à partir de 760000 IDR

Le New Kuta Hotel propose des chambres modernes et lumineuses à Pecatu. Offrant une vue panoramique sur la mer, il dispose d'une piscine à débordement avec un bar et un restaurant au bord de celle-ci. Vous séjournerez au milieu d'un parcours de golf de classe mondiale, non loin de Kuta Beach et du quartier de Nusa Dua, mais aussi à 15 minutes en voiture des restaurants de fruits de mer à Jimbaran. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes. Présentant une décoration lumineuse, chaque chambre du New Kuta Hotel comprend de la literie, un plateau/bouilloire et une salle de bains moderne pourvue d'une douche à l'italienne. En outre, un service d'étage est assuré. Pendant votre séjour, vous pourrez prendre vos repas dans le bar-restaurant de l'hôtel ou découvrir les divers restaurants indonésiens et bars occidentaux disponibles à proximité. L'établissement possède par ailleurs un club de bien-être. L'hôtel se trouve près de nombreux sites d'intérêt principaux de la station balnéaire, dans le quartier de New Kuta, tels que le parcours de golf, le club de loisirs de Klapa et la plage, le verdoyant parc aquatique ou encore le temple d'Uluwatu. De même, les plages de Padang Padang et de Balangan, le restaurant espagnol El Kabron ainsi que le bar Single Fin sont facilement accessibles. Enfin, l'aéroport international de Ngurah Rai est implanté à 20 minutes en voiture.

Banyan Tree Ungasan

Banyan Tree Ungasan

Jl. Melasti, Banjar Kelod Ungasan
80364 Ungasan

190 chambres, à partir de 7090769 IDR

Le Banyan Tree Ungasan vous accueille à Uluwatu. Ce luxueux établissement 5 étoiles vous propose des villas dotées d'une piscine privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Situé à 10 minutes de route de la baie de Jimbaran, il possède 4 restaurants et une piscine à débordement offrant une vue sur l'océan Indien. Entourées d'un jardin, les villas sont décorées avec des oeuvres d'art balinaises. Elles comprennent toutes un coin salon et un coin repas séparés. Leur salle de bains privative en marbre est pourvue d'une baignoire encastrée et d'une douche extérieure. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un massage balinais traditionnel au spa du complexe, ou faire de l'exercice à la salle de sport. Cet établissement assure des service de navette aéroport, de blanchisserie et de conciergerie. Il pourra également vous organiser des excursions et des barbecues. Tous les matins, le restaurant Bambu vous servira un petit-déjeuner buffet asiatique et indonésien. Vous aurez la possibilité de dîner dans l'intimité de votre villa ou de vous rendre dans l'un des restaurants du Banyan Tree Ungasan. Décoré dans un élégant style marocain et offrant une vue sur l'océan Indien, le restaurant Ju-Ma-Na vous servira des fruits de mer frais et des cocktails. Le restaurant Bambu vous proposera des spécialités thaïlandaises, vietnamiennes et locales, ainsi que des spectacles de danse traditionnelle. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, français et indonésien. Il se fera un plaisir de vous aider à planifier votre séjour. En voiture depuis le Banyan Tree Ungasan, vous rejoindrez le quartier de Nusa Dua en 30 minutes, l'aéroport international Ngurah Rai en 35 minutes et la plage de Kuta en 40 minutes de route. Les plages de Padang Padang et Dreamland vous attendent à 7 km du Banyan Tree Ungasan. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, se trouve à 11 km.

Bulgari Resort Bali

Bulgari Resort Bali

Jalan Goa Lempeh, Banjar Dinas Kangin
80364 Uluwatu

68 chambres, à partir de 10725000 IDR

Le Bvlgari Resort Bali est situé à 150 mètres d'altitude et offre une vue imprenable sur l'océan Indien. Il propose des villas luxueuses dotées d'un bassin profond et d'une terrasse privée bien exposée. En outre, vous pourrez profiter d'une plage d'un kilomètre de long, uniquement accessible via l'ascenseur du complexe. L'établissement possède par ailleurs une piscine à débordement donnant sur l'océan. Les spacieuses villas du Bvlgari Resort Bali affichent une décoration balinaise traditionnelle et disposent de systèmes audiovisuels. Leur salle de bains est pourvue de baies vitrées et donne sur une cour privée. Vous aurez la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport ouverte 24h/24 ou de vous détendre avec un massage au spa en admirant une vue dégagée sur l'océan. Le complexe met gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi à votre disposition. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à organiser vos déplacements et visites touristiques. Un service de majordome est assuré 24h/24. L'Il Ristorante Luca Fantin sert des spécialités italiennes modernes mettant en valeur les techniques raffinées et la créativité artistique du chef italien du complexe. Vous pourrez déguster d'autres plats internationaux au restaurant Sangkar, ou des fruits de mer frais à La Spiaggia. Le Bvlgari Resort Bali se trouve à 3,9 km de la plage de Padang Padang et à 5 km de la plage de Dreamland. Il est implanté à 4 km du temple d'Uluwatu et à 18 km de l'aéroport international Ngurah Rai.

Pecatu Guest House & Hostel

Pecatu Guest House & Hostel

Jl. Raya Uluwatu
80361 Pecatu

24 chambres, à partir de 94000 IDR

Perchée sur les hauteurs d'une colline, la maison d'hôtes Pecatu Guest House vous propose un spa et une piscine extérieure commune entourés d'une végétation tropicale. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Dotées d'un ventilateur de plafond et de la climatisation, certaines chambres de la Pecatu Guest House disposent d'un balcon, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un canapé dans le coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Vous séjournerez à 15 minutes en voiture des plages de Padang-Padang, Blue Point et Dreamland. Le temple d'Uluwatu et l'aéroport international Ngurah Rai se situent à respectivement à 10 et 45 minutes de route de la Pecatu Guesthouse. La Pecatu Guest House possède une piscine extérieure commune et un spa entourés d'une végétation exotique. Moyennant des frais supplémentaires, le bureau d'excursions assure des services de location de motos et de navette vers l'aéroport ou autres. Un service de blanchisserie est proposé sur demande.

U Tube Hotel & Spa

U Tube Hotel & Spa

Jalan Uluwatu No. 200X, Ungasan, Jimbaran Hill
80361 Jimbaran

21 chambres, à partir de 336610 IDR

Situé à seulement 5 minutes en voiture du parc culturel de Garuda Wisnu Kencana, l'U Tube Hotel & Spa by Shailendra possède une piscine extérieure et des chambres confortables. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux. Les chambres climatisées sont sobres. Elles sont pourvues de murs blancs et d'une terrasse ou d'un balcon. Chacune est équipée d'une bouilloire électrique et d'une armoire. Certaines chambres possèdent un réfrigérateur. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. L'U Tube Hotel & Spa by Shailendra comporte une réception ouverte 24h/24 qui assure des services de bagagerie, de conciergerie et de blanchisserie. Vous pourrez également profiter d'un bureau d'excursions ainsi que d'un spa et centre de bien-être. Des services de navette aéroport, de location de voitures/vélos et de navette sont aussi proposés moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez disposer en outre d'un service de garde d'enfants soumis à des frais supplémentaires. Vous pourrez déguster différents plats de fruits de mer dans le village de Jimbaran, à seulement 10 minutes de route de l'établissement. L'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de la plage de Padang Padang, à 15 minutes de route de celle de Balangan et à 30 minutes en voiture de l'aéroport international Denpasar.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.74 / 10) selon 1478 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 675000 IDR - .