Hotel Ulcinj

Vous préparez votre voyage à Ulcinj et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 304).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ulcinj

TOP 30 hôtel* à Ulcinj sur 304 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Haus Freiburg

Hotel Haus Freiburg

Kosovska Ulica, Pinjes NN
85360 Ulcinj

10 chambres, à partir de 53 €

Situé au-dessus de la forêt de pins, l'Hotel Haus Freiburg se trouve à 7 minutes à pied de la plage la plus proche. Les chambres et les appartements sont tous dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon donnant sur la mer. Il vous faudra moins de 10 minutes de marche pour rejoindre la plage de sable en dessous de la vieille ville. Les chambres de l'Hotel Haus Freiburg comprennent une télévision par satellite numérique, un réfrigérateur et un bureau. Le restaurant sert une cuisine locale et internationale. Entouré par une pinède, l'Hotel Haus Freiburg possède une piscine extérieure et une terrasse avec des chaises longues. La Grande Plage offre de nombreuses activités de loisirs dont le cerf-volant, la planche à voile et la plongée. Vous pourrez également profiter d'excursions en bateau, en ski nautique et en jet-ski. Un vaste garage avec local à vélos et à motos est mis à votre disposition. Des leçons de kite-surf en anglais et en allemand sont proposées sur place. Un local pour kite-surfs est aussi fourni. L'Hotel Haus Freiburg se trouve à 10 minutes de route de la Grande Plage de 12 km de long. Le centre d'Ulcinj est situé à 15 minutes de marche. Vous séjournerez en outre à 12 km de la frontière albanaise.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 73 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 53 € - .