Hotel Twentynine Palms

Vous préparez votre voyage à Twentynine Palms et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Twentynine Palms

13 hôtels à Twentynine Palms

Fairfield Inn & Suites Twentynine Palms - Joshua Tree National Park

Fairfield Inn & Suites Twentynine Palms - Joshua Tree National Park

6333 Encelia Avenue
92277 Twentynine Palms (California)

80 chambres, à partir de 109 USD

Situé dans le bassin de Morongo, cet établissement Twentynine Palms propose des suites avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat, à seulement 6,4 km du parc national de Joshua Tree. Il comprend aussi une piscine extérieure. Les suites climatisées du Fairfield Inn & Suites Twentynine Palms affichent un intérieur moderne et coloré. Elles disposent toutes d'un mini-réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'un coin salon et d'un bureau. Profitez d'un petit-déjeuner buffet tous les matins. Un barbecue et des distributeurs sont aussi disponibles. En plus de la piscine extérieure, le Fairfield Inn & Suites Twentynine Palms abrite un marché ouvert 24h/24, une blanchisserie, un service de nettoyage à sec, une salle de sport et un bain à remous. Le Fairfield Inn & Suites Twentynine Palms - Joshua Tree National Park se trouve à seulement 8 km du parcours de golf de Roadrunners Dunes et à 5 minutes de route du Marine Corps Air Ground Combat Center.

Motel 6 Twentynine Palms

Motel 6 Twentynine Palms

72562 Twentynine Palms Highway
CA 92277 Twentynine Palms (California)

123 chambres, à partir de 50 USD

Le Motel 6 Twentynine Palms, situé à 8 km du parc national Joshua Tree, propose des chambres équipées d'une télévision par câble. Ce motel californien dispose d'une piscine extérieure. Les chambres disposent d'un bureau et d'un téléphone. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition. Un four micro-ondes et un réfrigérateur sont également disponibles. Le Twentynine Palms Motel 6 propose un service de blanchisserie, un service d'appels locaux gratuit et une réception ouverte 24h/24. Le Motel 6 se trouve à 7 km du parcours de golf Roadrunner Dunes et à 9 km de la base militaire Twentynine Palms. Il se trouve à environ 30 km du centre commercial Joshua Village.

El Rancho Dolores Motel

El Rancho Dolores Motel

73352 Twentynine Palms Highway
CA 92277 Twentynine Palms (California)

26 chambres, à partir de 59 USD

Ce motel de Twentynine Palms est situé à 9,5 km du Centre de Combat au sol de la base américaine de la Marine. Le motel dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison et de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du motel El Rancho Dolores sont équipées de la télévision par satellite et des chaînes HBO. Elles sont également dotées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le motel dispose d'une réception ouverte 24h/24 ainsi que d'un service de fax et de photocopie. Le parking sur place est gratuit. Le Dolores Motel El Rancho se trouve à 6,5 km du parc national Joshua Tree. Le motel se trouve à 4 km du parcours de golf Roadrunner Dunes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.27 / 10) selon 743 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 109 USD - .